Une assurance chien catégorie 2 pour une vie sans souci avec votre animal préféré

Une assurance chien catégorie 2 pour une vie sans souci avec votre animal préféré

Pour une vie sans problème avec votre animal de compagnie, votre chien préféré passez une assurance chien catégorie 2 en ligne avec  votre assureur professionnel en souscrivant rapidement avec un acompte sur carte bancaire. Les chiens de catégories 2 sont représentés comme des chiens de défense ou de garde et doivent être muselés et tenus en laisse si vous les sortez de votre habitation. Les chiens de race sont les chiens considérés appartenant à la catégorie 2 comme les   rottweiler, les american staffordshire terrier ou le chien tosa et les chiens ressemblant aux rottweiller sont obligés d’être soumis à une assurance de responsabilité civile pour couvrir le propriétaire du chien des accidents corporels causés par les morsures du chien.

Le propriétaire du chien catégorie 2 est soumis à plusieurs conditions pour pouvoir élever un chien de race

Une assurance de chien catégorie 2 est obligatoire pour tout propriétaire de chien de race ou de défense. Plusieurs conditions doivent être respectées pour un détenteur d’un chien de race comme avoir au moins  18 ans c’est-à-dire avoir l’âge de la légalité, ne pas être sous tutelle, avoir un casier judiciaire vierge c’est-à-dire ne pas avoir subi aucune condamnation pour crime ou délit, avoir un permis de détention d’un chien catégorie 2 c’est-à-dire que le chien a réussi avec succès l’examen de l’évaluation comportementale du chien. En plus il s’avère de voir si le chien a été  bien tatoué et qu’il possède un tatouage d’identification et qu’il est bien vacciné à titre préventif du vaccin contre  la rage.

L’assurance du chien  catégorie  2 incombe à son maître des obligations à suivre à la lettre

Pour pouvoir souscrire une assurance de responsabilité civile assurance du chien catégorie 2, le maitre du chien doit suivre quelques règles avoir le certificat de naissance et pedigree du chien en tant que chien de race qui doit être délivré par la Société Centrale Canine ou SCC en plus il doit avoir une carte d’identification délivrée par la SCC ou la société I-CAD pour pouvoir être en règle lors de contrôle.

Laisser un commentaire