Le prix d’une borne de commande fast food?
Le prix d’une borne de commande fast food?

Le prix d’une borne de commande fast food?

De plus en plus de commerces se tournent vers la borne de commande. Cette solution innovante permet de faciliter certaines tâches. Si vous comptez vous aussi investir dans un de ces appareils, vous devez certainement vous demander combien il coute. Voici ce qu’il faut savoir à son sujet.

La borne de commande fast food, un équipement de plus en plus apprécié

Bien qu’il soit possible d’en trouver depuis assez longtemps, il n’est devenu populaire que depuis quelques années seulement dans les fast food. Il était assez couteux et il n’était donc pas à la portée de tous les commerces. En plus de cela, il ne contenait pas d’écran tactile. Son prix ne permettait pas aux petits commerces d’en faire l’acquisition. Cependant depuis que son prix a été démocratisé, de plus en plus de fast food n’hésitent pas à investir dans ce dispositif.

La borne de commande fast food peut aujourd’hui couter en moyenne 2000 euros. Il faudra bien entendu ajouter des frais supplémentaires avant de pouvoir l’utiliser. Vous devrez par exemple investir dans un logiciel interactif, un logiciel de gestion et faire son installation. En additionnant toutes ces dépenses, vous verrez que cet investissement nécessite un budget d’environ 10 000 euros hors-taxe.

Toutefois, le prix de ce dispositif va dépendre de plusieurs facteurs. Effectivement, ses fonctionnalités auront un gros impact sur le prix de ce dernier. Les fonctionnalités de base peuvent avoir un cout relativement bas en comparaison aux fonctionnalités avancées. Dans ce cas, il sera nécessaire de développer un logiciel pouvant répondre à vos besoins. 

Un outil indispensable pour plus de rapidité et plus d’efficacité

Il n’est pas bien compliqué de comprendre pourquoi ces dernières ont autant de succès dans les fast food. D’un côté, le client passe moins de temps en caisse ou pour se renseigner sur les différentes options qui s’offrent à lui. Il a devant lui toutes les informations voulues sur la borne de commande et il peut comparer et peut faire sa commande en ligne sans l’aide d’un employé.

Cela lui donnera l’occasion de gagner du temps, car c’est parfois assez gênant de devoir patienter pour pouvoir enfin attirer l’attention d’un employé du fast food. De plus, le client n’aura pas à répéter plusieurs fois ce qu’il veut, car le serveur n’entend rien. Il n’y a pas de risques non plus de se tromper lors de la livraison de cette dernière.

Aujourd’hui l’objectif de chaque entreprise est de satisfaire la demande du client. Que vous soyez propriétaire de restaurant, d’un cinéma ou d’une autre entreprise, la borne de commande peut vous aider. Vous serez alors en mesure d’offrir un service de qualité.

Laisser un commentaire