Stylos publicitaires personnalisés et communication digitale : offline et online complémentaires

Stylos publicitaires personnalisés et communication digitale : offline et online complémentaires

Bon nombre de personnes pensent qu’au fil du temps et au fil de l’évolution de la tendance numérique, les supports de communication offlines vont disparaître. Le offline sous-entend la communication via les objets publicitaires et tout ce qui permet de diffuser un message en dehors d’internet.Ce serait dire que la publicité de bouche à oreille ou via des moyens autres que l’internet va disparaitre de notre champ de vision. La publicité s’équilibre simplement entre les supports où elle trouve sa place et le offline-online sont complémentaires. Vous verrez ici en ce qui concerne les stylos publicitaires.

Fidélisation et visibilité

Les objets publicitaires sont parmi les supports les plus appréciés des entreprises et des marques, pour fidéliser leurs clients et être forts en matière de visibilité. Avoir le site internet ou le numéro de téléphone d’une entreprise sous les yeux permet de toujours garder le contact.

Le stylos publicitaires personnalisés  est en soi un support qui fait passer le message voulu et est une trace de gratitude envers les clients d’être fidèles aux services de votre entreprise. Les entreprises qui souhaitent gagner en visibilité offline, y trouvent leur atout. Ce qui le différencie du digital c’est cette façon de toujours avoir un contact avec le monde réel.

Quand internet et les réseaux sociaux semblent vous faire éloigner les uns des autres, les objets publicitaires comme le stylo personnalisévous remettent en place. C’est un retour aux essentiels qui avantagera toujours sur ce qui vous éloigne de la réalité et d’un environnement virtuel.

Echange online et échange offline

Dans la communication, le tout digitalpeut présenter des méfaits. Les échanges onlines sont en train de se perdre dans les échanges offlines. Le digital est plus rapide que le manuel, toutefois quand vous êtessollicités sur un sujet ou prenez un rendez-vous, vous êtes incapables de vous souvenir d’où cela a commencé (sur Twitter, LinkedIn, Messenger de Facebook ou un simple SMS).

Les supports sont si nombreux que vous vous perdez dans vos échanges avec vos collègues ou vos clients. Ces derniers aussi, eux, se perdent tout comme vous car ils n’ont pas un objet qui leur font se remémorer sous leurs yeux. Les échanges ne sont pas synchronisés entre eux et vous laissent penser que vous auriez dû opter pour un stylo publicitaire personnalisé par exemple. Ainsi le tout digital a aussi ses travers, là où le stylo ne vous fera pas défaut.

Les stylos publicitaires personnalisés : marque visuelle incontournable

Les stylos publicitaires personnalisés restent ainsi une marque visuelle qui vous suivra dans votre poche, votre sacoche, pour ne pas perdre de vue cette attention professionnelle qui vous fidélise en tant que client.

En tant que professionnel, ces stylos vous permettront de démontrer que vous êtes capables d’associer l’utile du quotidien de votre client à un message impactant pour ne pas perdre le contact.

Le digital et le offline doivent restés complémentaires pour communiquer et fidéliser sa clientèle de manière à ce qu’il y ait toujours un papier et un stylo à portée de main même dans un monde tout numérique.

Laisser un commentaire