Bars parisiens pour votre premier rendez-vous en amoureux
Bars parisiens pour votre premier rendez-vous en amoureux

Bars parisiens pour votre premier rendez-vous en amoureux

Vous avez enfin trouvé l’amour de votre vie en ligne sur un site de rencontre ? Vous souhaitez passer à l’étape du rendez-vous réel ? Mais quel lieu proposé à sa conquête afin de passer une excellente soirée en tête à tête. Allez-vous l’emmener au restaurant ou faire un petit tour au Park ? Sachez que ni l’un ni l’autre n’est une idée originale et unique. Se rencontrer pour la première fois après des jours et des mois de discussion en ligne nécessite un endroit cosy, calme et romantique. Quel lieu choisir ? À l’heure actuelle, les bars parisiens constituent des lieux de rencontre amoureuse très tendance. Ces bars disposent d’une décoration intérieure très sophistiquée. Pas comme les bars assez miteux que l’on voit dans des films ! Il s’agit plus de bars aisés et très chics. L’ambiance y est des plus tranquilles pour un parfait tête à tête.

Les bars au cœur de Paris pour une première rencontre inoubliable

Pour ceux ou celles qui souhaitent un endroit assez intime afin de faire une première rencontre, sachez que les bars parisiens sont des incontournables. Ces lieux offrent une atmosphère très confortable. Les bars d’aujourd’hui disposent d’une déco plus stylée et aux goûts du jour. Ils ont des thématiques assez particulières. Vous pouvez par exemple trouver ici des bars rétros & vintage, des bars latinos, des bars raffinés et contemporains… Autant de styles de bars existent de nos jours. Vous avez donc un vaste choix à faire pour emmener votre futur partenaire en sortie.

Les bars parisiens, une ambiance assez intimiste pour faire naitre un rapprochement

Échanger des messages en ligne est assez facile entre célibataires. Mais lors d’un face à face dans la vie réelle, cela peut devenir assez compliqué. Si bien qu’un environnement propice aux rapprochements est indispensable. Notez que les bars parisiens de nos jours proposent des atmosphères très romantiques. Pourquoi ne pas opter pour un des meilleurs bars à Paris ? En suggérant ce genre d’endroit, vous  pouvez faciliter le rapprochement avec votre dulcinée.

Privatiser un bar pour votre rendez-vous amoureux

Le concept privatisation d’un bar peut aussi être employé dans des situations de rencontres amoureuses. Cela impressionnera à coup sûr votre conquête ! Eh oui, avoir réservé un bar en entier pour un tête-à-tête en amoureux avec votre future copine est une idée maline. L’avantage de privatiser un bar pour votre rencontre est que vous serez seul tous les deux, pas de personnes gênantes et intimidantes aux alentours. Cela vous permettra de la conquérir plus facilement et de créer rapidement des liens intimes. Sachez que les femmes aiment être surprises et épatées, privatiser un bar pour un premier rendez-vous galant l’émerveillera sans aucun doute. Dans le but de vous aider voici la sélection de nos meilleures adresses, on vous laisse faire le reste.

1 – Persifleur 

3 bis rue durantin, 75018 Paris

Bar à cocktails – Montmartre

01 75 85 01 25

En franchissant la porte du Persifleur, on découvre un intérieur à la décoration chic et recherchée. Accédez à un premier espace où se retrouve harmonieusement murs en pierre d’époque, tables de marbre et carrelage aux motifs cubiste. Et ça, ça mérite bien un petit bisou.

2 – La Petite

53 rue Lacépède, 75005 Paris

Bar – Mouffetard

01 75 85 01 25

Accolé à l’animée Place de la Contrescarpe, à deux pas de la rue Mouffetard, se trouve un joli bar : La Petite ! Dans une ambiance rétro, imaginée par le designer Christophe Bro, vous y trouverez une élégante prédominance de bois vernis se retrouvant un peu partout dans l’établissement, des chaises aux dossiers tressés blanc et rouge, sans oublier de nombreuses curiosités aux murs donnant une patine d’authenticité au lieu.

3 – Shake n Smash

87 rue turbigo, 75003 Paris

Bar à cocktails – Republique

01 75 85 01 25

Partez à la découverte du Shake n Smash, un bar à cocktails insolite dans le style des vieux bars de cabaret niché dans le quartier du Temple. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce lieu authentique n’a pas peur d’assumer son excentricité en termes de déco. Plumes, velours, motifs animaliers, bar en chêne massif, mur d’alcools haut de gamme… Aucun détail n’a été laissé au hasard. Son salon très cosy privatisable est l’espace rêvé pour un premier rendez-vous en amoureux.

Laisser un commentaire