Les types d’approches en séduction

Les types d’approches en séduction

Chaque personne est pourvue d’amour, vivre sans amour c’est possible, mais cela n’en vaudrait pas vraiment la peine. Avoir de l’amour en soi est très important, le partager avec quelqu’un l’est également. Afin d’avoir un/une partenaire pour une vie amoureuse épanouie, il est indispensable de savoir séduire. La majorité des personnes demandent souvent conseil aux personnes de leurs entourages, d’autres quant à eux choisissent de faire confiance à un coach en séduction. Séduire ce n’est pas facile surtout lorsque l’on est devant la personne qui fait battre notre cœur. Nous allons donc parler aujourd’hui des types d’approches en séduction.

Les approches de type direct

Les approches de type direct sont les plus utilisées actuellement. Elles font partie des meilleures façons de séduire. Un coach en séduction vous incitera par ailleurs à adopter ce type afin d’avoir le maximum de chance de réussite. Parler face à face à une personne c’est passer son cap de timidité et affronter directement la personne qui fait battre son cœur.

Pour les approches de type direct, la phrase d’accroche est particulièrement importante. Dans une soirée, dans la rue ou peu importe où vous vous trouvez, avoir une belle phrase d’accroche est une introduction très convaincante. Ne partez cependant pas avec les phrases classiques que les filles connaissent déjà. Cela pourrait marcher dans certains cas, mais afin de maximiser ses chances, il est recommandé de se démarquer en quelque sorte. Au lieu de lui dire : « je crois que l’on se connaît » pour amorcer une discussion, dite plutôt « chocolat » ou n’importe quel mot étrange qui vous passera à l’esprit par exemple. Cela la fera peut-être rire et vous pourrez commencer à la séduire sur une note positive et très originale.

Le plus grand avantage d’approcher quelqu’un directement c’est de voir au fur et à mesure les réactions de la personne qui vous plait. Ainsi, vous pourrez orienter le sujet de discussion afin que la personne qui vous plait soit plus à l’aise et plus à l’écoute de ce que vous dites durant cette phase de la séduction. Une personne qui est également attirée par vous fera également en sorte de vous le faire savoir même indirectement durant votre conversation. Il suffit d’être attentif à ses faits et gestes. Lorsque l’on est un homme, montrer à la personne que l’on aime que l’on a de l’assurance est extrêmement important. Parler directement est la meilleure solution dans ce cas.

Les approches indirectes

Les approches indirectes sont tout aussi efficaces que les approches directes. La différence réside dans le fait que les deux personnes ne se parlent pas face à face au début en tout cas. Pour ce faire, un des meilleurs amis des personnes en quête d’amour c’est la technologie. Réseaux sociaux, sites de rencontres ou forum de discussion de tout genre aident énormément de personnes à trouver leurs âmes sœurs.

Tchater sur son téléphone ou sur son ordinateur portable est un bon moyen d’être à l’aise lorsque l’on veut séduire quelqu’un. En effet, vous serezsoulagé de la pression d’un contact direct, aussi, vous aurez plus de temps pour réfléchir à une réponse par exemple, mais surtout vous aurez plus de confiance en vous, car vous n’êtes en contact direct avec votre cible. Pour les réseaux sociaux en particulier, les deux parties pourront avoir accès aux photos, centres d’intérêt ou le mode de vie en générale de son interlocuteur. Ce qui est un point positif, car les deux parties pourront se connaitre d’avantages même avant la séduction proprement dite. Un autre type d’approche indirect c’est de se lier d’amitié avec les personnes proches de votre bien aimé. Ces derniers peuvent en effet vous être très utiles. En effet, en tant qu’amis, ils pourront vous aider à marquer des points auprès de la personne qui vous plait dans l’idéal. Dans le même contexte, vous pourrez dans certains cas savoir par le biais de ces personnes si la personne que vous aimez est également attirée par vous. Pour séduire, se faire apprécier par ces amis vous aider à coup sûr, ces derniers pourront également vous informer des centres d’intérêt de votre cible. Ce type d’information vous donnera sûrement un avantage certain une fois que vous vous lancerez. Si vous souhaitez devenir coach en séduction, visitez le site web de Patrick Harris pour en savoir plus.

Laisser un commentaire