Anthony Robbins : un coach en entreprise au cœur d’or

Exerçant depuis plus de vingt-cinq ans dans le domaine du coaching d’entreprise, Anthony Robbins place les valeurs humaines aux premiers plans de ses priorités. Cela le différencie des autres coaches, car il en a fait un moteur pour ses formations et encadrement. C’est aussi pour cela que ce formateur hors pair est recherché des plus grandes personnalités.

Par ailleurs, il ne se limite pas ses relations aux géants de la classe sociale, mais s’approche davantage des petites gens et de la famille. Ainsi, depuis les plus hauts dirigeants des divers secteurs (Etats, pays et entreprises) jusqu’aux enseignants et parents d’élèves, Anthony Robbins dispense des meilleurs conseils à tout le monde pour les aider dans leur vie quotidienne.

Dans les affaires, Anthony Robbins n’est pas qu’un coach

Compté parmi les 50 meilleurs conseillers en affaires dans le monde, Anthony RobbinsAnthony Robbins fait lui-même partie des 6 meilleurs dirigeants d’entreprise mondiaux, selon Amercian Express. Il se sert de ses propres conseils en leadership et en psychologie pour faire tourner son entreprise. En effet, il est devenu une preuve vivante du l’efficacité de ses conseils, qu’il partage d’ailleurs déjà avec les plus grands leaders du monde.

L’homme est aussi reconnu pour son savoir-faire exceptionnel dans l’art de la négociation. La motivation et l’organisation font aussi partie des domaines de compétences qu’il maitrise à la perfection. Toutes ces petites astuces, qui semblent évidentes mais qui, lorsqu’on y pense, ne le sont pas pour autant, Anthony Robbins est en mesure de vos apprendre l’art de les maîtriser afin de vous frayer un chemin vers une réussite certaine.

Des œuvres sociales en faveur des plus démunis

Anthony Robbins porte un regard très attendri sur le monde et se consacre aussi aux œuvres sociaux. En tant que milliardaire, il se sent très touché par ce qui arrive à ses semblables, qui pourtant n’ont pas la chance de vivre comme lui il le peut. Tous les ans, cet homme au grand cœur apporte une aide aux jeunes des quartiers défavorisés et aux personnes âgées, par l’intermédiaire de sa fondation humanitaire à but non lucratif.

Pour la Chambre Internationale du Commerce, il fait partie des 10 personnes les plus remarquables du monde. Ses œuvres ont un impact direct sur la vie quotidienne de plus de 50 millions de personnes : via ses apparitions télévisées sur des chaînes internationales, il touche ses audiences avec ses propos et ses précieux conseils, qui sont d’ailleurs de plus en plus demandés par davantage de personnalités mondiales.

Laisser un commentaire