Laurent Acezat : vivre de ses passions pour en faire son métier

Laurent Acezat : vivre de ses passions pour en faire son métier

Laurent Acezat a toujours été séduit par le monde de la technologie, de la digitale. D’ailleurs, il a fait de cette passion son métier. Grâce à ces nombreuses années d’expérience dans le monde digital et à ces expériences dans l’entrepreneuriat, il a su se mettre en relation avec des nombreuses firmes ayant des activités basés sur la technologie digitale. En outre, en tant qu’entrepreneur qualifié, il a su investir dans des entreprises innovantes grâce à ses fonds propres.

Laurent Acezat : un jeune ambitieux et talentueux

Il faut dire que Laurent Acezat est une personne très acharnée dans ce qu’il aime et est très persévérant. Il a su mettre en pratique ses études et les rallier avec sa passion. Il a suivi des études scientifiques et a obtenu son bac scientifique avec succès. Après avoir reçu ce dernier, ce jeune homme a intégré de nombreuses grandes écoles et ses diplômes se sont enchaînés par la suite. Il a entre autres reçu un DUT GEA et un Bachelor en Business & management dans une institution en Ecosse. Ayant étudié à KEDGE Business School, il y a également obtenu un diplôme de BAC +5 programme grande école. Ses études ont fait de Laurent Acezat ce qu’il est aujourd’hui, un grand entrepreneur 100 % digitale. Aimant les nouvelles technologies, le business, les voyages, les start-ups, ce jeune homme a su pratiquer une activité rassemblant tous ses centres d’intérêt. En effet, il est à la tête de différents e-commerce et de plusieurs start-ups basées dans différents pays comme en Angleterre ou dans d’autres pays.

Laurent Acezat : un professionnel dans le domaine du web

Laurent Acezat est un grand passionné du web et du digital. C’est, d’ailleurs, le premier travail qu’il a effectué. En s’intéressant de plus en plus dans ces domaines, il a commencé à porter un grand intérêt au Search Engine Optimisation ou au monde du SEO. Plus tard, cet homme a pu devenir un professionnel du web et a créé son propre site web. En 2014, il s’est lancé dans la création d’une entreprise consacrée à l’optimisation d’un tunnel de conversion et qui aide dans le choix d’un modèle de business approprié. Il a donc mis en place une firme qui accueille à bras ouverts les e-commerçants et les aide à trouver leur business model ou à accroître leurs rentabilités. En contrepartie, il reçoit des compensations financières. Laurent Acezat intervient aussi dans d’autres domaines outre la formation pour les e-commerçants. En effet, il pratique des activités autour du trafic. Cet homme se charge non seulement de les acheter, mais aussi de les créer. Un autre de ses métiers et de gérer un service après-vente.

Cliquez ici pour en apprendre davantage.

Laisser un commentaire