Laurent Acezat, l’entrepreneur du monde digital

Laurent Acezat, l’entrepreneur du monde digital

L’internet est en perpétuel changement actuellement et ne cesse d’offrir des idées innovantes. Le Search Engine Optimisation est un besoin vital surtout dans le monde digital. La SEO vous permet une meilleure optimisation des résultats sur le web. De nombreuses personnes se sont lancées dans l’étude de cette méthode, parmi eux Laurent Acezat. Il est à la fois un spécialiste du SEO et un entrepreneur du domaine digital.

Laurent Acezat : Une biographie riche

Passionné par le monde digital, Laurent Acezat était attiré par la technologie du web depuis son jeune âge. Sa première expérience dans le métier du digital lui a amené à approfondir plus sur le Search Engine Optimisation. Outre cela, il a fait des études particulières. Il a passé dans quelques grandes écoles en France. Titulaire d’un bac scientifique, ce jeune homme a continué durant cinq ou six années  à KEDGE Business School pour obtenir ses diplômes et en devenir un vrai Maître dans le domaine de l’entrepreneuriat digital.

A peine 24 ans, il se lançait de plus en plus dans la création de plusieurs start-ups. Il commençait ses activités dans son pays, en France, puis s’étendait dans quelques autres pays comme en Angleterre par exemple. Aujourd’hui, il s’est retiré du domaine de l’opérationnel pour en devenir un vrai investisseur dans certains start-ups en pleine croissance partout dans le monde.

Laurent Acezat : un entrepreneur passionné

En 2014, Laurent Acezat a créé sa propre entreprise notamment une start-up spécialisé en l’optimisation du tunnel de conversion. Par ailleurs, il proposait aussi une formation pour le choix d’un business model aux E-commerçants afin de les guider et améliorer leurs rentabilités. Pour ce faire, il utilise une stratégie gagnant –gagnant avec les participants c’est-à- dire il augmente leur taux de rentabilité et en retour les E-commerçant lui offrent une compensation financière afin que tout acteur en profite.

Suite à ses nombreuses expériences acquises au cours de son parcours d’étudiant et professionnel, il est devenu un expert dans d’autres domaines comme le Billings, la création ou l’achat de trafic sur le net mais également une gestion de service après-vente. Outre cela, en étant dans l’entrepreneuriat, il a utilisé ses connaissances pour créer et mettre en services ses propres sites E-commerce. Cet exploit a pu être réalisé grâce à ses relations et contacts avec des entreprises qui proposent les mêmes activités que la sienne et celles qui sont dans l’exploitation de la technologie de pointe au cours de ses 7 années d’expériences dans le monde digital.

Pour en apprendre plus sur le parcours de Laurent Acezat, cliquez ici.

Laisser un commentaire