Olivier Roland : un portrait de la prospérité

Olivier Roland : un portrait de la prospérité

Vous avez certainement déjà entendu parler d’Olivier Roland et de ses grandes prouesses sur le web, mais vous ne le connaissez pas vraiment ? Olivier Roland est en effet un grand entrepreneur du web actuellement, un professionnel du blogging et un excellent coach pour parvenir à la réussite dans la vie. Son parcours même est un exemple concret de la réussite et de la prospérité, même si vous ne disposez d’aucun diplôme (voir le profil d’Olivier).

Un parcours exceptionnel d’autodidacte

A seulement 19 ans, Olivier Roland (cliquez ici) devient entrepreneur, alors qu’il n’a même pas eu son Bacc. Il réussit tant bien que mal à créer son entreprise de dépannage informatique à domicile et à la développer, même s’il n’y est parvenu qu’au bout de quelques années de galères et d’obstacles. Ce sera toutefois grâce au livre de Tim Ferris, La semaine de 4 heures, qu’il va révolutionner sa vie. Il continue à lire d’autres livres sur le développement personnel et entrepreneuriat, c’est de cette manière qu’il a pu se former et parvenir à la réalisation de son rêve. Aujourd’hui, Olivier Roland est un formateur en ligne, un blogueur pro et un écrivain du web. Ce sera d’ailleurs sur Internet qu’il va développer son entreprise, celle qui lui permettra d’atteindre son indépendance financière.

Internet : le moyen qui lui permet de réaliser son rêve

C’est sur Internet qu’Olivier Roland découvre la première fois la stratégie pour devenir un excellent entrepreneur. Eh oui ! C’est sur un blog américain sur le développement personnel qu’il découvre le livre de Tim Ferris. Un livre qui lui a changé la vie et qui l’aider dans son parcours vers la réussite. Il trouve la solution miracle sur le web en créant son entreprise qui y est entièrement installée. Il commence à créer quelques blogs sur le dépannage informatique qui ne lui vaudront que des expériences pour parvenir au véritable succès. Au cours de ces lectures de livres sur le business et entrepreneuriat, il découvre autant de connaissances qu’il décide alors de partager par la création de blogs sur le sujet. Son premier blog qui va lui rapporter le succès sera ainsi « Des livres pour changer de vie ». Un blog qui sera orienté particulièrement sur des chroniques d’ouvrages dédiés au développement personnel et sur le business. Des chroniques qu’il a lui-même rédigées. Pour parvenir à son rêve de devenir écrivain, Olivier Roland décide de partager ses connaissances et son savoir-faire à ceux qui désirent créer leur propre entreprise et parvenir à leur liberté financière grâce à la création de blogs sur le sujet ainsi qu’à la création de programme de formation entièrement en ligne sur le même sujet. Aujourd’hui, c’est un grand professionnel du blog et de entrepreneuriat qui aime voyager et prendre de son temps pour profiter de sa vie.

Laisser un commentaire