CRYPTO COFFRE, le leader du trading de monnaies cryptées
CRYPTO COFFRE, le leader du trading de monnaies cryptées

CRYPTO COFFRE, le leader du trading de monnaies cryptées

Le Bitcoin est une innovation technologique très poussée. Elle est la 1ère d’une longue liste de monnaies appelées monnaies cryptées. En effet, à l’heure actuelle, il existe plus de 1000 crypto-monnaies en circulation. Et elles semblent encore avoir de beaux jours devant elles. De nombreux investisseurs et entrepreneurs se ruent vers elles. Cet article vous explique ce qu’est réellement une monnaie cryptée. Il vous présentera également la société CRYPTO COFFRE, le spécialiste en échanges de devises virtuelles.

Une monnaie cryptée, c’est quoi ?

Une monnaie cryptée est très différente d’une monnaie traditionnelle. En effet, comme son nom l’indique, elle est cryptée. En d’autres termes, les échanges dépendent d’un processus de chiffrement dont le but est de valider les opérations de paiement. Le système se passe de tout intermédiaire. Ainsi, l’intervention d’une banque, ou d’un Etat n’est pas nécessaire. Les devises numériques reposent totalement sur des mécanismes indépendants de toute intervention humaine.

Les crypto-monnaies sont 100% virtuelles et dématérialisées. Elles n’ont aucune forme physique et sont stockées sur des fichiers informatiques dont les unités de compte sont traçables et identifiables. En l’absence d’une autorité régulatrice, c’est un logiciel open source et des internautes appelés mineurs qui les génèrent. Les monnaies cryptées sont utilisées pour des achats, des transactions ou des virements. Mais comment investir efficacement en crypto-monnaies ?

CRYPTO COFFRE, le spécialiste des échanges en crypto-monnaies

Avant d’investir son argent dans les monnaies cryptées, il est très important de choisir sa plateforme de trading. CRYPTO COFFRE est l’un des leaders européens du trading en ligne en termes de crypto-devises. Il réunit les plus grands professionnels du monde de la finance. Les passionnés du Bitcoin et d’autres monnaies numériques apprécient le service décentralisé qu’il offre.

CRYPTO COFFRE permet la vente et l’échange de monnaies virtuelles sur des centaines de milliers d’utilisateurs dans 50 pays différents. La plateforme est disponible jour et nuit puisqu’une équipe sur plusieurs fuseaux horaires la maintienne fonctionnelle. En outre, grâce à celle-ci, investir et gérer des fonds se fait de manière simple et transparente. Il est important d’ajouter que cette plateforme est entièrement réglementée.

Pourquoi investir dans les monnaies cryptées ?

Selon les analystes du CRYPTO COFFRE, en Novembre 2017, le marché des monnaies cryptées est estimé à 400 milliards de dollars. Sur les 10 premières devises numériques, on estime à 3,5 milliards de dollars les volumes échangés chaque jour. Une étude a révélé qu’il existe dans le monde entre 3 et 6 millions d’utilisateurs de crypto-monnaies. Plus de 100000 sites internet l’acceptent maintenant comme méthode de paiement. En outre, des entreprises à la recherche de financement l’utilisent de plus en plus. Auparavant considérées comme une menace, les monnaies cryptées sont en voie de reconnaissance par de nombreux pays.

Beaucoup considèrent les crypto-monnaies comme étant un placement dans des technologies prometteuses. Le cours des monnaies cryptées évolue sans cesse de sorte qu’il est possible de spéculer sur les tendances que suivront ces cours. Pour les experts du CRYPTO COFFRE, face aux actifs traditionnels proposés par les banques, elles sont un placement à long terme très rémunérateur. En témoigne les investisseurs qui avaient placé leurs économies sur le Bitcoin qui a atteint la barre des 4000 dollars durant l’été 2017.

Laisser un commentaire