Choisir une lingerie sexy sans être vulgaire

Choisir une lingerie sexy sans être vulgaire

La lingerie sexy a pour objectif de rendre sexy une personne, c’est-à-dire accentuer sa sensualité, sa féminité, mais surtout de provoquer un désir charnel. Les femmes ont déjà toutes un côté sexy, mais la lingerie ainsi que la manière dont vous allez le porter peut faire toute une différence. Soit, la lingerie appuie le côté sexy, soit la personne en fait trop au point de devenir vulgaire. Voici donc quelques solutions pour mener à bien le choix d’une lingerie sexy.

Ne jamais tout dévoiler  

Bon nombre de femmes pensent qu’être sexy signifie dénuder. Eh bien, il est temps de se débarrasser de cette idée reçue. Il faut savoir que la vraie sensualité est le fait de pouvoir insuffler avec subtilité. Éviter donc de mettre en valeur votre jolie poitrine avec des décolletés trop prononcés, ni même une jupe trop courte pour affirmer votre sensualité. Cette règle est aussi valable pour les sous-vêtements. Choisir une lingerie transparente ne sera pas donc une bonne idée si vous voulez soutenir le côté sexy. C’est pareil pour ce qui en est d’un soutien-gorge au-dessous d’un top blanc par exemple. Le meilleur choix est de porter un chemisier assez translucide  qui laisse un petit aperçu du joli soutien-gorge à l’intérieur. Il est donc essentiel de laisser deviner le dessous.

Choisir une lingerie sexy : que faire pour le bas ?

Il existe plusieurs formes de modèles de lingerie pour le bas. La première est la culotte qui se décline en string, culotte ouverte, tanga, clotte transparente. L’élément le plus essentiel à considérer lors du choix est la transparence ou l’ouverture. Il est impératif de choisir le modèle qui ne sera pas visible sur les vêtements du bas. Si vous devez opter pour une couleur claire, votre choix doit se tourner vers les dessous invisibles. Le modèle slip brésilien est le plus adapté pour une teinte de couleur chair. La lingerie aubade dispose plusieurs modèles de lingerie sexy de luxe qui allie le confort et sexy. Enfin, le string est parfait pour porter des slims. Toutefois, il est important d’éviter qu’il ne dépasse le pantalon.

Bien choisir le soutien-gorge  

Le soutien gorge balconnet est le plus adapté pour un décolleté modéré. Tandis que le soutien-gorge de type glamour ou bullet est fait pour être porté sous un top moulant. Pour une personne à petite poitrine, le push up est l’incontournable, ce qui vous permettra de faire tourner la tête de ces messieurs. Et pour les femmes à poitrine généreuses, il faut un modèle qui assurera le maintien et soutien. Pour ce faire, le soutien-gorge bullet sans armature est parfait.

Laisser un commentaire