Les Vérandas Du Trégor : tout sur la véranda et les stores

Les Vérandas Du Trégor : tout sur la véranda et les stores

L’histoire de la véranda remonte à bien plus de trois cent ans. Elle trouve ses origines dans les terres indo-portugaise, et a fini aujourd’hui par être adoptée par toutes les régions du monde entier.la véranda est une structure très charmante mais aussi très pratique, destinée à servir d’extension à une construction. En tant que telle, elle permet d’offrir plus d’espace sans pour autant priver certaines pièces de la lumière naturelle. Entièrement construite en verre, les armatures de la véranda doivent bien être en mesure de maintenir les plaques de cristal qui vont composer les façades, quelle qu’en soit leur taille. Pour leur part, Les Vérandas Du Trégor sont bien placé pour le savoir.

Voulez-vous connaitre les Vérandas Du Trégor ?

Les Vérandas Du Trégor est une entreprise britannique qui a décidé de consacrer son talent et son savoir aux services des gens, particuliers ou structures commerciales, désirant apporter une certaine transformation à la construction dont elles disposent déjà. La structure s’étend depuis les Côtes d’Armor au Finistère Nord. Ainsi, leur spécialité concerne les vérandas en tout genre, les stores. L’entreprise emploie une équipe professionnelle de 35 personnes réparties en plusieurs spécialités. Comme ses acticités partent de la conception à la pose des vérandas préfabriquées, la société travaille étroitement avec ses clients pour pouvoir optimiser au maximum son travail. verandas-du-tregor.fr ne se contente pas de proposer des modèles préconçus, mais va plus loin en permettant à ses clients de s’impliquer davantage dans leur projet. C’est pourquoi la société offre la possibilité de réajuster ou de modeler les schémas selon les convenances de ses clients afin de leur offrir une entière satisfaction.

Une véranda spécifique pour un type de bâtiment spécifique

Il existe plusieurs types de véranda, et il dépend de chaque construction de choisir quel modèle s’y adapte le mieux. Tout d’abord, il y a les vérandas qui sont spécialement destinées aux habitations. On appelle cela une « verrière à l’ancienne ». C’est un style typiquement britannique qui connait des spécificités assez accentuées. Et de ce fait, on peut trouver rarement de spécialistes de véranda qui peuvent vraiment la réussir. La véranda contemporaine est un style utilisé dans la majorité des cas par les grands hôtels pour être dédié au spa. Elle peut aussi intégrer l’architecture moderne des cafés ou des restaurants qui se trouvent en bord de route. Le modèle « atelier d’artiste » constitue un modèle assez chic très apprécié par les fanatiques de design moderne. Ce ne sont d’une liste parmi tant d’autres, mais quel que soit le style de véranda que vous envisagez de faire construire, verandas-du-tregor.fr seront bien en mesure de vous le fabriquer.

Les Vérandas Du Trégor ajustent les modèles à votre style

En tant que créateur de modèle, Les Vérandas Du Trégor possèdent une inspiration inépuisable en termes de véranda et de devanture de bâtiment. Elles peuvent ainsi proposer des modèles adaptables à chaque structure. Selon son utilisation, le modèle de véranda proposé par l’entreprise peut donc être façonné et réajusté à une architecture déjà existante. Mais en tant que fabricant, l’entreprise sait choisir les matériaux les plus coriaces et les mieux adaptés, tant au modèle qu’à la structure bu bâtiment en question. La conception des modèles se fait sollicite alors la collaboration du client. En effet, les techniciens doivent effectuer une descente sur le terrain afin de faire connaissance avec la réalité pour leur permettre de proposer un modèle qui serait en parfait accord avec la construction en question. Et afin d’assurer une installation parfaite et sans encombre, le produit fini sera pré-monté en atelier de construction avant d’être livré au client pour une installation définitive. Ce mode de fonctionnement a assuré les œuvres de l’entreprise depuis de longues années, et lui a permis de toujours garder une clientèle entièrement satisfaite.

Les stores : plus qu’une histoire d’intimité

Il existe d’autres façons que les rideaux pour préserver son intimité et ajouter une touche d’esthétique à son intérieur. Les stores possèdent différentes fonctionnalités, selon leur forme et leur position. Utiliser à l’intérieur, ils servent surtout à tamiser la lumière naturelle ou à créer une ambiance plus intime, tandis que lorsqu’ils sont installés à l’extérieur, ce sera surtout pour empêcher la lumière de rentrer. Ainsi, pour les stores d’intérieur, les plus courants sont les stores volets, les stores plissés ou encore les stores à bandes verticales. Et pour une utilisation extérieure, vous avez ce que l’on appelle les stores screen et les stores à bras qui peuvent être droits ou articulés. Les stores peuvent être manipulés manuellement ou avec un mécanisme automatisé. Vous pouvez trouver des modèles très intéressants sur verandas-du-tregor.fr.

Des stores adaptés à l’architecture de votre véranda chez verandas-du-tregor.fr

Les Vérandas Du Trégor disposent de plusieurs modèles de store, tant en forme qu’en coloris. Selon la forme et la grandeur de la surface à couvrir, le client peut choisir entre les stores enrouleurs ou les stores plissés, les stores californiens ou les stores bateaux, ou encore les panneaux. Tous les modèles sont disponibles et ajustables aux besoins des clients.

Laisser un commentaire