Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo pour plus d’assistance aux victimes des escrocs

Cela fait plusieurs années que Nicolas Gaiardo, le trader repenti se bat contre les arnaqueurs courtiers en ligne. Il fut lui-même une ancienne victime de ces usurpateurs traders en ligne sur le web et dans les différents réseaux sociaux. L’AMF appelé aussi l’Autorité des Marchés Financiers acclame fort et haut l’amplitude des dégâts causés par les escrocs sur la vie des victimes. Le marché florissant des arnaqueurs traders en ligne détruit des milliers de français à cause des attirances des personnes naïves par les publicités racoleuses et mensongères. L’AMF démontre que le trading n’est pas à la portée de tous mais d’une minorité d’individus, ceux qui connaissent à fond les rouages du trading. Nicolas Gaiardo défend les causes des victimes et il les soutient entièrement en créant son portail d’informations Warning Trading. Son site est dédié aux victimes d’arnaques et aux personnes tentées par l’engrenage du trading en ligne.

Warning Trading un site de prévoyance pour tout le monde

Allez à l’encontre du site Warning Trading de Nicolas Gaiardo et vous allez découvrir toute une gamme d’articles rédigés par ses soins, cliquez ici pour voir ses articles qui démontrent les méthodes perpétrées par ces arnaqueurs courtiers en ligne sur le net. En plus des articles, vous allez voir de nombreuses vidéos d’interviews de Nicolas Gaiardo avec les victimes des escrocs. Dans ses vidéos, les victimes citent les manœuvres frauduleuses des arnaqueurs et font appel à tous à ne pas se laisser embobiner par ces malfrats du web. Quotidiennement des centaines de victimes contactent Nicolas Gaiardo pour exposer leur cas désespéré et déposer une plainte contre ces escrocs. Les systèmes préconisés par ces malfaiteurs sont les mêmes, ils sont de véritables manipulateurs, ils repèrent d’avance les personnes crédules qui tombent facilement dans leur filet. Les personnes ciblées sont les retraités et les sans emplois parce qu’ils sont en difficultés financières et veulent le gain facile par le trading en ligne. Les faux courtiers en ligne utilisent des fausses identités et ils appellent tous les jours les victimes avec gentillesse et courtoisie. Ils font tous pour devenir plus proches des victimes en l’incitant à adhérer au trading en leur faisant des promesses mensongères.

Nicolas Gaiardo et  la société Net & Law

Après avoir fondé avec succès son blog Warning Trading (en savoir plus sur w-t) Nicolas Gaiardo crée la société Net and Law pour accompagner les victimes à récupérer leur argent extorqué grâce à son service Broker Défense. Un service de qualité avec des juristes qui collaborent avec les avocats et juristes du monde entier pour trouver les traces des scélérats escrocs courtiers en ligne.

Laisser un commentaire