Nicolas Gaiardo

Warning Trading, la meilleure agence pour vous venir en aide en cas d’arnaque

De plus en plus de gens se font aujourd’hui arnaquer en ligne faute d’informations fiables. Les trois principales catégories de sites escrocs sont les sites de ventes d’occasions, les sites de rencontre  et les sites de trading. Ces derniers font des milliers de victimes tous les jours, en proposant des offres alléchantes aux taux les plus avantageux. Toutefois, il faut faire attention, car le plus souvent, ce sont des personnes sans scrupules qui en veulent surtout à votre argent.

La cybercriminalité en pleine recrudescence avec les faux sites de trading en ligne

Le nombre des arnaqueurs en ligne ne cesse de croître. Les malfaiteurs utilisent tous les moyens possibles et inimaginables pour se faire de l’argent facilement via Internet. Une enquête de l’équipe d’Envoyé Spécial a révélé que les opérations se montent notamment à Chypre, en Israël et en Bulgarie, mais ce sont surtout les Français qui sont victimes de ces malversations. Ces derniers se comptent par milliers d’autant plus qu’ils sont renommés pour leur sens de l’économie, ce qui fait d’eux des proies faciles. Parfois, ce sont des économies de plusieurs années, voire de toute une vie, qu’ils perdent sur les sites de trading foisonnant sur le net. La Warning Trading travaille en étroite collaboration avec l’AMF  pour venir en aide aux victimes. Une liste noire des escrocs en ligne est ainsi mise à jour régulièrement. Nicolas Gaiardo, le fondateur, est un ancien trader victime d’un faux courtier sur le net il y a quelques années.

Les différentes sortes de litiges pris en charge par Warning Trading

La Warning Trading est une marque du groupe Net&Law. Elle a pour principales missions d’informer, d’éduquer et de protéger les gens, notamment les internautes qui vont sur le net pour faire des placements. Deux types de services ont été mis en place pour venir en aide aux victimes des arnaques en ligne. Ce sont le Check& Pay et le Broker Defense. Ce dernier est un service d’accompagnement juridique des victimes d’arnaque en ligne. Ces dernières peuvent ainsi faire appel aux services de Warning Trading pour une difficulté à retirer des fonds, des mauvais conseils d’investissement, des produits ou services non délivrés, un virement frauduleux, une société fantôme ou un professionnel indélicat qu’on n’arrive pas à joindre. Une équipe de professionnels est joignable à tout moment pour que les différentes procédures précontentieuses et contentieuses soient respectées. Vous pouvez vous renseigner pour en savoir plus et ils se chargeront de faire des investigations et les négociations nécessaires pour traiter tous les dossiers qui leur sont soumis.

Laisser un commentaire