Dans quel genre d’endroit passer une soirée inoubliable avec ses copines ?

Smile club Lille

Aimez-vous les soirées ambiantes ? Si vous passez dans la ville de Lille, venez dans l’une des soirées organisées par le Smile club. Le Smile est en fait, la boite de nuit la plus fréquentée de cette ville, il organise les meilleures des soirées. Chaque soir, il offre aux habitants de la ville, des soirées mouvementées et authentiques. D’ailleurs, nombreuses personnes viennent dans cet endroit pour faire de nouvelles rencontres. C’est également le seul club qui propose l’organisation des fêtes privées dans cette ville. D’ailleurs, il propose l’organisation de toutes les fêtes, que ce soit une fête entre étudiants, une fête d’entreprise, une fête d’anniversaire ou même une fête entre copines.

Lire la suite

Lanterne volante comme animation de mariage

Un mariage est un évènement très marquent dans la vie d’un couple. C’est un jour où un homme et une femme s’unissent pour la vie devant leur famille et amis. Pour réussir ce jour de fête, il faut bien se préparer des mois à l’avance. L’animation ne doit pas être pris à la légère pour obtenir une ambiance unique et inoubliable. Il existe différents moyens et idée pour animer un mariage dont fait parti le lâcher des lanternes volantes.

Lire la suite

Pour passer de bonnes soirées ou pour vos événements privés, choisissez le smile club

Smile Club Lille

Pour finir vos week-ends en beauté, rencontrer des gens, retrouver vos amis ou passer de bons moments avec la famille, venez chez le smile club. Cette salle est conçue pour y passer une soirée inoubliable mais elle aussi disponible pour accueillir tout vos événements privés avec un personnel prêt à vous servir. L’endroit est accessible et facile à trouver car se il trouve en centre ville de Lille, à seulement 200 m en partant du métro République Beaux-arts. Cadre magnifique, des ambiances variées, un personnel dévoué, ce club est tout indiqué pour ceux qui recherche un endroit branché et convivial sur Lille.

Lire la suite

Le Smile Club : la meilleure boite de nuit de Lille

Smile Club

Si vous avez envie d’organiser une grande fête pour votre anniversaire, si vous voulez inviter vos amies dans une soirée spéciale, ou si vous voulez juste vous amuser un peu dans des soirées très mouvementées, vous pouvez visiter le Smile club. Le Smile club est l’une des boites les plus célèbres de Lille. Il propose des soirées spéciales pour les jeunes. De plus, c’est le seul club qui propose des soirées privées dans ce lieu. En fait, il propose l’organisation des fêtes privées puisqu’il dispose déjà de trois grandes salles.

Lire la suite

Smile Club : spécialiste de l’organisation des soirées ?

Voulez-vous organiser une fête inoubliable pour votre anniversaire ? Avez-vous seulement envie de faire plaisir à vos amies ? Ou voulez-vous vous détacher un peu de la routine quotidienne ? Visitez le Smile Club. C’est un club qui offre différents services à ses clients. Il propose l’organisation des fêtes. Pour ceux qui cherchent uniquement une salle pour la réception, ils peuvent aussi contacter ce club. Il offre trois grandes salles différentes pour la réception des fêtes. Pour ceux qui veulent se défouler un peu, ils peuvent fréquenter l’une des soirées organisées par ce club. Toutes les nuits, Smile Club propose des soirées très ambiantes pour les jeunes.

Lire la suite

Faut-il faire de la musculation à la maison ou en salle ?

Faire ses séances à la maison peut-être une très bonne chose notamment pour éviter de payer un abonnement 600€ par an à la salle de sport, mais à condition d’être motivé !La salle vous fera rencontrer d’autres sportifs comme vous qui vous motiveront et pourront vous conseiller mais aussi et surtout vous bénéficierez d’un large choix de machines sophistiquées ! C’est sûr ça donne plus envie que les barres rouillées héritées de papa. Alors faut-il préférer s’entrainer à la salle ou chez soi ? Peut-on réellement progresser en faisant ses séances à la maison ? Nous allons voir ensemble les avantages, mais aussi quelques inconvénients de la musculation chez soi.

Lire la suite

Smile Club, un endroit convivial pour les fêtards lillois

Smile Club

Si vous êtes à la recherche d’une discothèque la plus fréquentée des fêtards à Lille, Smile Club est sans aucun doute l’endroit propice aux rencontres, que vous soyez étudiants, chefs d’entreprises ou particuliers en quête d’une ambiance plus cosy. Anciennement appelé Palace Café, cette boîte de nuit s’est métamorphosée en Smile Club depuis 2009 et continue désormais à donner à votre soirée le côté festif et actuel recherché.

Lire la suite

Se préparer à une course marathon : le mode d’emploi

Courir un marathon, c’est le rêve de tous les débutants de course à pied. Après des entrainements assidus, vous vous sentez à intégrer la ligne de départ d’une inscription marathon. Bien évidemment, la distance marathon n’est pas similaire à votre itinéraire de course à pied quotidienne, mais cela ne doit pas pour autant vous faire rebrousser chemin. Si vous vous préparez de la bonne manière, si vous vous entrainez régulièrement et si vous suivez à la lettre les conseils d’un spécialiste, il est tout simplement impossible de ne pas y arriver. Avant de consulter la course à pied calendrier de votre région, suivez donc ces quelques consignes.

Lire la suite

Choisir ses équipements pour le ski

Choisir ses équipements pour le ski

Ils sont de plus en plus nombreux à dévaler les pistes chaque année, et même si dans beaucoup de discussions vous pouvez encore entendre que « c’est la crise », les montagnes ne désemplissent pas. C’est tout à fait compréhensible, car il est très plaisant de ressentir les joies de la glisse, de profiter de l’air pur de la montagne, de bronzer avec la marque des lunettes de soleil et de déguster une raclette authentique en famille ou entre amis. Si vous avez décidé de vous y rendre, vous devez choisir vos équipements, et ne rien oublier !

Lire la suite

Astuces pour bien choisir une salle pour organiser un anniversaire

Contrairement aux différents évènements tels qu’un mariage ou un séminaire, un grand nombre de lieux est à votre disposition pour organiser un anniversaire. Cependant, chacun de ces lieux a ses propres avantages et inconvénients qu’il faut prendre en compte au moment de faire son choix.

Location d’une salle particulière

Le déroulement d’un anniversaire est relativement libre, contrairement à un mariage ou autre fête religieuse. De nombreuses salles sont donc susceptibles de pouvoir accueillir votre anniversaire. Vous pouvez faire le choix selon vos goûts et vos moyens. Par exemple, pour une fête avec de nombreux invités sur un thème, n’hésitez pas à choisir la grande salle jardin du pont neuf. Un lieu magnifique conviendra tout à fait. Par contre, si vous souhaitez organiser un anniversaire sur le thème de la Renaissance ou du Moyen-Age, il faut choisir un château. Pour un évènement qui vous ressemble, n’hésitez pas à louer une salle des fêtes qui sera plus adaptée. De plus, son coût en est effet très intéressant.

Location de gîte, une solution pratique

Toutefois, pour des anniversaires en comités plus restreints, il parait être trop coûteuse au regard de l’évènement la location d’une salle de restaurant. En effet, la location d’une salle de restaurant semble donc plus intéressante pour un rapport qualité-prix. Si cela vous convient, il faut penser à  réserver un moment à l’avance pour ne pas rencontrer de mauvaises surprises. Sur ce, vous pouvez par exemple louer un gîte. Ainsi, si vos invités viennent des quatre coins de France, vous n’avez pas à vous soucier de l’hébergement, ni à reprendre la route après une soirée.

Location d’une salle de fêtes, la solution la moins chère

Bien évidemment, la location d’une salle de fête représente un avantage de l’aménagement et du tarif. Cependant, il faut quand même y rajouter le prix du traiteur si l’on achète le repas. Pensez également à celui du DJ pour une organisation de soirée dansante. En revanche, le restaurant et le gîte offrent quand à eux la possibilité d’inclure le repas directement dans la prestation.

 

Comment choisir son matériel de ski ?

Comment choisir son matériel de ski ?

L’hiver est arrivé pour tout le monde et les températures ont déjà lourdement chuté, ce qui vous a peut-être donné envie de vous évader à la montagne pour changer d’air et en respirer un bien meilleur ! C’est le cas de milliers de vacanciers qui partent chaque année pour le grand air pur des hauteurs, avec bien entendu une autre idée derrière la tête : celle de pouvoir recréer les sensations de glisse des années précédentes, à ski ou en snowboard. Si c’est votre cas, vous vous demandez sûrement : comment et où choisir son matériel de ski ? Nous allons tenter de vous aider dans les paragraphes qui suivent.

Lire la suite

Louer un voilier pour une croisière en Corse

Louer un voilier pour une croisière en Corse

Louer un voilier est un must pour découvrir la Corse. Le soleil est constamment au rendez-vous, le vent est toujours favorable, l’eau qui est toujours à une bonne température vous permet de vous baigner de jour comme de nuit. Et si la Corse est surnommée l’Ile de Beauté, ce n’est pas pour rien ! Du Cap Corse à Ajaccio, les paysages sont tout simplement grandioses. Chaque escale mérite qu’on s’y attarde. Cependant, peu importe l’itinéraire que vous emprunterez et la durée de votre croisière, il est primordial de bien choisir son loueur de voilier.  

Lire la suite