Smile Club

Smile Club, un endroit convivial pour les fêtards lillois

Si vous êtes à la recherche d’une discothèque la plus fréquentée des fêtards à Lille, Smile Club est sans aucun doute l’endroit propice aux rencontres, que vous soyez étudiants, chefs d’entreprises ou particuliers en quête d’une ambiance plus cosy. Anciennement appelé Palace Café, cette boîte de nuit s’est métamorphosée en Smile Club depuis 2009 et continue désormais à donner à votre soirée le côté festif et actuel recherché.

Plusieurs raisons de ne pas rater Smile Club

Le succès de cet établissement s’explique par le fait de nombreuses raisons. En premier lieu, Smile Club se veut être un lieu de pèlerinage pour tous les âges de par sa programmation musicale généraliste affichant le style des années 70,80 toujours prisées ou les musiques de tendance house-électro, pop, disco, rnb…

Ses infrastructures avec une décoration moderne et parfaitement harmonieuse vous séduiront grâce à son originalité et son confort. La boîte accueille 3 salles et 3 bars dont chacune a ses spécificités pour satisfaire les attentes des consommateurs. Dans les deux salles Vintage Room et Minimal Room, les publics un peu plus âgés y trouveront leur plaisir. Pourtant, le Minimal Room situé dans le deuxième étage offre aussi l’opportunité pour les jeunes de conquérir leurs âmes sœurs dans un cadre beaucoup plus intimiste.

Cette salle est également un endroit privilégié des étudiants pour danser, se rafraîchir et se détendre après une séance d’examen laborieuse.  Les jeunes étudiants lillois entre 18-25 ans y fréquentent souvent en vue de se relaxer et d’oublier tous le stress du quotidien. Ils peuvent y profiter d’une large gamme de cocktails et de boissons tendance dans ses vastes pièces.

Réservez vos soirées privées ou soirées d’entreprise chez Smile Club

Il est possible de réserver la discothèque Smile Club pour organiser des soirées entre amis, entre familles ou entre collègues. C’est un lieu entièrement privatisable offrant un service et un environnement exceptionnel approprié à vos soirées. Si vous êtes chef d’entreprise, n’hésitez pas à contacter le gérant de Smile Club afin de faire vivre à vos collègues un moment mémorable. Ainsi, les évènements d’entreprise seront l’occasion de promouvoir l’image de votre société et de motiver l’équipe professionnelle.

En ce qui concerne les menus ou la carte de consommation, vous aurez l’embarras de choix dans cette place. Le patron de ce club travaille avec acharnement pour que vous puissiez bénéficier d’un service personnalisé à la table, à l’un de ses bars ou à la terrasse. En bref, la réussite de vos soirées est entre la main de Smile Club. Pour obtenir plus d’informations, cliquez ici.

 

Laisser un commentaire