Smile Club Lille

Pour passer de bonnes soirées ou pour vos événements privés, choisissez le smile club

Pour finir vos week-ends en beauté, rencontrer des gens, retrouver vos amis ou passer de bons moments avec la famille, venez chez le smile club. Cette salle est conçue pour y passer une soirée inoubliable mais elle aussi disponible pour accueillir tout vos événements privés avec un personnel prêt à vous servir. L’endroit est accessible et facile à trouver car se il trouve en centre ville de Lille, à seulement 200 m en partant du métro République Beaux-arts. Cadre magnifique, des ambiances variées, un personnel dévoué, ce club est tout indiqué pour ceux qui recherche un endroit branché et convivial sur Lille.

Des salles disponibles pour vos évènements privés

Le smile club est non seulement une discothèque mais il peut aussi louer ses salles pour vos soirées privées : entre amis, en famille, entre collègues ou encore pour des évènements professionnels. Soucieux de satisfaire sa clientèle, le patron du Smile Club Lille a pensé à ce que les salles puissent accueillir une clientèle de tout âge. En effet, il y a des salles réservées pour les jeunes mais aussi pour les plus âgés. De plus, la réservation des salles est gratuite : c’est lors de la visite des lieux, qu’il suffit de valider votre réservation. Si aucune réservation n’est faite le jour de votre festivité,  l’établissement peut toujours vous recevoir. Le club reçoit les événements de soirée, il est ouvert de 22h jusqu’à l’aube sauf le dimanche.

Les modalités de réservations et l’ambiance

Plusieurs salles sont disponibles au smile club. A vous de choisir celle qui est appropriée pour votre événement. Toutefois, si vous souhaitez privatiser un plus grand espace pouvant accueillir 80 à 150 personnes comme la terrasse ou un étage tout entier, une garantie minimum en consommation en nourriture et en boissons d’un montant de 2500euros doit-être payé. A part la privatisation des salles, ces dernières sont aussi bien décorées et certaines sont également équipées d’appareils comme la télévision, le vidéo projecteur et même le wifi, tout ça pour satisfaire au mieux la clientèle.  Le club dispose aussi d’une bonne sonorisation, des micros, du paper board, deux fumoirs mais surtout d’une scène. Ceci-dit, cette discothèque est aussi équipée d’une bonne climatisation pour donner le maximum de confort aux clients. Ceci-dit, le smile club est un endroit idéal pour passer des moments inoubliables entre amis ou en famille. Cliquez ici pour en savoir plus.

Laisser un commentaire