Choisir un luminaire plafonnier pour sa maison

Choisir un luminaire plafonnier pour sa maison

Lorsque vous optez pour la rénovation de vos luminaires en choisissant un plafonnier led, sachez que vous optez pour un plafonnier design mais aussi un ruban led qui offre un parfait éclairage. Toutefois, lorsque vous choisissez votre nouveau plafonnier, pensez à prendre en compte l’endroit où vous allez le placer. Cela est parfait si vous souhaitez opter pour un article à la fois fonctionnel que décoratif. Prenez en compte le style , la taille et l ‘ ambiance que vous souhaitez avoir, tout en sillonnant le catalogue proposée chez dom-one.com

Un plafonnier design et épuré

Beaucoup de gens vous le diront, allant des architectes d ’ intérieur jusqu’aux concepteurs d’installations, le panneau led fait partie des sources lumineuses les plus épurées du moment. Non seulement, il offre une touche esthétique dans votre intérieur, mais en plus de cela, il est aussi doté d’une excellente longévité. Toutefois, lorsque vous souhaitez rénover votre plafonnier en optant pour du led, il est conseillé de bien choisir les accessoires que vous allez utiliser. Cela est aussi le cas pour le ruban led, la bande led ainsi que le profilé pour ruban led qui vous servira de support.

D’autres avantages techniques

Outre cela, il faut aussi noter que le profile led présente différents avantages techniques et pratiques. Ce type de luminaire est beaucoup moins énergivore que les autres types de plafonniers proposés sur le marché. Il est également personnalisable en fonction de chaque besoin, c’est pour cette raison que Dom-one.com propose toute une catégorie de profilé led encastrable ou non de toutes les tailles. Outre cela, il est aussi doté d’une durée devie pouvant dépasser les 50 000 heures, ce qui est vraiment surprenant en matière de luminaire.

Lorsque vous optez pour profilé alu led, une dalle led ou un plafonnier led, vous aurez aussi l’assurance d’un équipement qui résistent parfaitement aux chocs et aux vibrations. Vous pourrez l’adopter que ce soit pour l’éclairage des espaces à vivre, des meubles ou encore de l’extérieur de votre maison.

Qui plus est, il ne chauffe pas au moment où il est mis en marche. Offrant une excellente discrétion, vous pouvez aussi l’utiliser en guise de décoration. Laissez libre cour à votre imagination pour créer des jeux et effets de lumière qui correspondent parfaitement à votre attente. Quoiqu’il en soit, n’oubliez pas d’acheter votre équipement ainsi que les accessoires qui vont avec auprès d’une entreprise sérieuse. Vous éviterez ainsi de perdre votre temps ainsi que votre argent.

Laisser un commentaire