Trouvez vos fontaines à gateau sur fontainesetincelantespascher.com

Trouvez vos fontaines à gateau sur fontainesetincelantespascher.com

Vous organisez un anniversaire, un événement important ? Dans ce cas, il faudra penser à créer une ambiance festive et conviviale. Aussi, n’oubliez pas les décorations et autres jeux de lumière. Le gâteau doit lui aussi être décoré et pour cela, nous vous recommandons vivement d’utiliser la fontaine à gâteau, qui éblouira vos convives. Qu’est-ce que c’est ? Comment bien l’utiliser ? Explication.

 

Fontaine à gâteau : qu’est-ce que c’est ?

 

La fontaine à gâteau est un accessoire décoratif se présentant sous forme de tube, projetant des étincelles. Festive, elle apportera une touche d’originalité supplémentaire à n’importe quelle soirée. Il existe plusieurs types de fontaines :

 

  • La fontaine à gâteau scintillante : c’est de loin la plus spectaculaire. Elle a également l’avantage de produire des étincelles pendant une longue durée. Pratiques, ces accessoires vous laissent donc le temps de transporter le gâteau jusqu’à la table de vos convives, qui pourront en profiter pendant plusieurs secondes. Le feu d’artifices qu’elle produit saura émerveiller l’assemblée, il est très impressionnant et apportera une saveur particulière à ce dessert. De plus, il est possible de l’utiliser partout, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Un véritable avantage !
  • La fontaine à gâteau de mariage : ce type de fontaine produit des étincelles plus vives et plus impressionnantes encore que la fontaine scintillante, pendant une durée plus courte. Nous les recommandons vivement pour les évènements particulièrement festifs. Notre conseil : les fontaines pour mariage peuvent être couplé à des cierges magiques ou d’autres accessoires lumineux, afin de mettre en valeur le gâteau de mariage.

 

Si vous avez besoin de conseils pour imaginer une décoration à la hauteur de l’événement que vous organisez, alors rendez-vous sur le site les-histoires-de-lea.fr. Nous allons dès à présent nous intéresser aux diverses utilisations qu’il est possible d’envisager, avec cet accessoire déco.

 

Quels sont les diverses utilisations des fontaines à gâteau ?

 

Si, de par son nom, la fontaine à gâteau est généralement utilisée pour mettre en valeur pièces montées et autres délices sucrés, il est possible avec un peu d’imagination de varier ses utilisations. Par exemple, elle peut tout à fait accompagner une bouteille ou un seau à champagne !

 

On peut également la retrouver dans un centre de table, pour apporter une ambiance conviviale et féérique à votre soirée. N’hésitez pas à user de votre imagination. En effet, cette bougie magique n’est pas dangereuse, à condition toutefois de l’utiliser en suivant les recommandations du fabricant. Elle ne contient que peu de matière pyrotechnique aussi, elle peut être manipulée par tous, et pas seulement les professionnels.

 

Toutefois, il est indispensable de bien choisir votre fournisseur, afin de vous assurer de la qualité des produits. Voilà pourquoi nous vous suggérons d’opter pour  fontainesetincelantespascher.com. Ce distributeur vous propose des produits qualitatifs et hautement sécurisés, pour animer vos divers événements sans danger.

 

Comment bien choisir les fontaines à gâteau ?

 

Comme nous l’avons mentionné précédemment, il existe deux types de fontaines, se différenciant de par leur durée d’allumage. Aussi, il est vivement recommandé de se tourner vers une fontaine à gâteau disposant d’une utilisation longue, d’au moins 60 secondes. Ainsi, vous êtes certain d’obtenir l’effet escompté. En cliquant ici, vous trouverez d’autres idées pour décorer vos gâteaux.

 

D’autre part, il serait intéressant de faire le point sur vos besoins. Professionnels, vous organisez très certainement de nombreux évènements festifs. Aussi, il serait plus intéressant pour vous de passer commande en gros. Plus vous commandez un lot important de fontaines, plus le prix à l’unité diminue. Intéressant, vous ne trouvez pas ?

 

Privilégiez également des produits disposant de la norme CE et ne dégageant aucune odeur, comme ceux que propose fontainesetincelantespascher.com.

 

Laisser un commentaire