Massage érotique pour femme, trouver son orgasme

Massage érotique pour femme, trouver son orgasme

Dans les temps anciens, l’orgasme a été considéré comme étant un privilège que seul les hommes ont accès. Actuellement, la quête du plaisir est aussi bien accessible pour chaque femme. Ces derniers temps, on a vu les tabous et préjugés tombés et les femmes s’émanciper dans leurs besoins sexuels. Mesdames, pourquoi se priver d’un bon message érotique pour vous faire plaisir ?

Ce qu’il faut savoir sur le massage érotique pour femme

On a tendance à dire que ce type de massage se limite uniquement au massage du sexe féminin. Ce qui n’est pas totalement faux ; autrement on ne devrait pas parler de massage érotique. Mais il faut aller plus loin dans l’interprétation du massage érotique pour femme. Il faut parler d’une expérience sensuelle, unique, du plaisir intense que toute femme rêve d’avoir au moins une fois dans sa vie. De ce point de vue, le massage érotique (ou massage sexuel ; c’est selon) semble être le plus grand plaisir charnel, qu’une femme peut recevoir quand les mains expertes d’une masseuse ou du masseur couplé de son corps nu la transporte au sommet de son orgasme, à l’apogée de ce qu’elle a toujours été en quête. Alors, cette expérience peut être incroyablement troublante et incroyablement érotique que toute femme espère revivre encore et encore …

Massage érotique pour femme, pensez à votre propre satisfaction

Dans un massage érotique pour femme, aussi étrange que cela puisse paraître, la femme s’occupe uniquement de sa propre satisfaction. Ce qui n’est pas le cas dans un rapport sexuel où la femme est toujours victime de cette non atteinte à sa propre satisfaction. On parle toujours de l’égoïsme masculin !  Lors d’un massage sensuel dans un salon de massage à Paris, par exemple, la femme n’a pas à penser à la satisfaction de son partenaire, elle peut se concentrer pleinement sur ses propres sensations et son propre plaisir. Elle a le droit de prendre tout son temps, sans se presser, pour se détendre complètement et atteindre, quand elle le souhaite, son orgasme. Qu’elle soit entre les mains d’un masseur ou d’une masseuse, la femme s’amuse le long du chemin de l’excitation. Et tout cela, si elle souhaite, se passe en complicité du masseur ou de la masseuse.

Mieux connaitre le massage tantrique

Contrairement à la pratique du massage thérapeutique ou encore le massage sensuel que nous connaissons tous actuellement et qui sont basés principalement sur l’anatomie et la physiologie, le massage tantrique est plutôt une pratique spirituelle qui affecte vos centres d’énergie psychique. Il laisse dégager l’énergie et les flux à travers votre corps et votre moi intérieur. Ainsi, vous serez en parfaite harmonie avec votre corps et votre âme et même tout l’univers. Il vous ouvre la porte à de nouvelles sensations agréables, beaucoup plus intenses et prolongées que vous n’avez jamais connues.

Le massage tantrique, est-il différent des autres types de massage ?

Le massage tantrique dure plus longtemps que votre séance de massage habituel. Il combine travail énergétique avec un massage complet du corps. Dans un massage tantrique, on ne se précipite pas.  Il faut se concentrer sur chaque étape de ce rituel tantrique presque sacré et empêcher de penser à la fin. Une séance de massage tantrique peut inclure un bain sensuel ou une douche tandis que l’utilisation des parfums et bougies vous aideront à vous détendre, libérer votre esprit de toutes pensées comme pendant la méditation et se concentrer sur vos sensations. Il est également très important de créer la connexion entre une masseuse ou un masseur et la personne réceptrice, donc vous en apprendrez davantage sur les techniques de respiration, l’importance du contact oculaire et quelques autres rituels tantriques spécifiques conçus non seulement pour se détendre ou de vous exciter, mais aussi pour vous faire sentir comme un nouveau-né. Après une séance de massage tantrique, vous sentirez votre corps subissant une transformation totale, mais agréablement bon.

Laisser un commentaire