Utiliser un photomaton durant un mariage

Utiliser un photomaton durant un mariage

Le mariage est un évènement où un homme et une femme s’unissent pour vivre ensemble et fonder une famille. C’est un jour très spécial qu’il faut le préparer des mois à l’avance. Mais le plus important c’est d’immortaliser chaque moment de la journée avec des photos. Pour obtenir une ambiance unique et inoubliable, on peut utiliser un photomaton.

Comment utiliser un photomaton durant un mariage ?

Si on décide d’animer le mariage avec un photomaton, il faut savoir l’utiliser pour ne gâcher l’ambiance et ainsi obtenir des photos de mauvaise qualité. Il est nécessaire donc de ne pas oublier les éléments qui doivent être présents. Tout d’abord, on a besoin d’un fond éclairé avec une décoration comme un mur de fleurs, des ballons ou des rideaux à franges. Lorsqu’on n’a pas le temps de créer un décor, on peut très bien poser un cadre en fonction du thème de mariage.

Puis, pour donner du corps à une thématique, il est conseillé de placer des objets en scène qui boosteront l’imagination des convives au moment de faire les photos. Et enfin pas de photobooth réussi si on ne met pas les petits accessoires. Pour que les invités puissent apprécier l’animation et pour des photos originales, il est conseillé de mettre plein d’accessoires à disposition. On peut citer par exemple chapeaux de paille, chapeau haut-de-forme, grosses lunettes, perruques et nez de clown.

Faire des photos avec un photomaton 

Pour réaliser des photos de mariage avec un photomaton, il faut suivre quelques étapes essentielles. Les photos de mariage sont importantes pour immortaliser le plus beau jour de la vie des mariés. Il faut bien faire les photos mais tout en s’amusant. Cet appareil est entièrement personnalisable pour être à l’image du mariage. Avec un photomaton, on peut diffuser les clichés pris pendant la soirée sur un écran dans la salle du dîner ou envoyer les photos directement sur Facebook et par mail.

Le photomaton permet aux invités de se faire tirer le portrait de façon originale. En effet, il est possible d’ajouter une imprimante pour que les photos puissent être imprimées instantanément. Avec le photomaton, on peut obtenir des clichés de bonne qualité à condition de respecter la lumière. n simple appareil photo monté sur un trépied sera absolument parfait

Laisser un commentaire