Alternative pour avoir de l’eau chaude et froide au bureau

Alternative pour avoir de l’eau chaude et froide au bureau

L’eau fait partie des éléments indispensables à la vie. Pour les travailleurs, par exemple, l’hydratation est vitale, quelle que soit leur fonction. C’est pour cette raison que beaucoup d’entreprises installent des fontaines à eau dans leurs locaux. Voici les points importants sur ce sujet.

Coup d’œil sur les distributeurs

Ceux qui veulent investir dans une fontaine à eau a le choix entre la version à sur réseau et celle dotée d’une bonbonne. Pour une entreprise, il est judicieux de privilégier la première option. En effet, elle est à la fois écologique et économique. De plus, elle permet d’avoir de l’eau potable sure grâce aux systèmes de filtration sophistiqués présents sur l’accessoire. Bien sûr, la mise en place d’un tel équipement requiert l’intervention d’un expert dans le domaine. Celui-ci connaît parfaitement les techniques appropriées pour mener à bien la mission. Il s’engage également à utiliser les outils nécessaires pour garantir la réussir de la mission. Cerise sur le gâteau, il peut vous accompagner de choix du modèle adapté à vos besoins. Ci-après quelques informations à connaître avant de prendre une décision.

Quel modèle choisir pour avoir de l’eau chaude et froide ?

Pour ceux qui veulent l’eau particulièrement froide, ce mécanisme sert à offrir directement cet élément. Sur le commerce, cet appareil avec des composants antibactériens est proposé en location ou en vente. Certains modèles, notamment ceux des grandes marques, offrent de l’eau à volonté pour beaucoup de personnes. C’est par exemple le cas du NIAGARA COOPER. Un appareil issu de cette marque peut fournir 55 litres à 180 litres d’eau par heure.

À titre d’information, l’autre atout d’une fontaine à eau est qu’elle offre la possibilité de régler la température de l’eau. Cette dernière varie entre 3 à 10 degrés selon ses besoins et préférences.

Pour des besoins en eau chaude, ce type de distributeur est également idéal. Ceux qui l’achètent pour l’installer dans un bureau peuvent opter pour la fontaine à eau ONYX minibar. L’avantage de celle-ci est qu’elle peut s’adapter à tout genre d’utilisation comme commerces, particuliers, bureaux. Contrairement aux modèles cités plus haut, la fontaine ONYX remplit sa fonction par le moyen d’un courant électrique de 240 V. parmi ses particularités figure : la présence de son thermostat, un composant capable de maintenir la température en fonction des besoins de l’utilisateur.

Sachez qu’il existe aussi d’autres modèles qui s’adaptent parfaitement aux besoins de chacun. Parmi la liste, on retrouve par exemple la fontaine à eau Modela UV. Elle peut en même temps offrir de l’eau chaude et de l’eau froide. Un autre élément qui la spécifie des autres est l’existence de son système de refroidissement qui marche par détente directe.

Laisser un commentaire