Alto Avocats : l’ami des startup

Alto Avocats : l’ami des startup

Créé pour accompagner juridiquement les startups, Alto Avocat est un cabinet d’avocats révolutionnaire.

Pourquoi Alto Avocats ?

Startup de droit fondée en 2015, Alto Avocats est née de la conviction de trois avocats spécialisés, à répondre aux besoins juridiques des startups.
En effet, l’écosystème startup de plus en plus évolutif, implique la problématique de trouver une offre juridique adaptée et réactive. Avec Alto Avocats, Jonas Haddad, Arnaud Touati, et Harry Allouche , ont décidé de résoudre ce problème en proposant une offre sur-mesure et relative.

L’équipe

• Arnaud Touati : Licence I en droit privé et Master I en droit des affaires, Arnaud Touati est membre de l’incubateur du barreau de Paris. Très passionné par les nouvelles technologies, l’homme est un habitué du domaine des startups.

• Jonas Haddad : cofondateur du cabinet Alto Avocats, Jonas Haddad, est titulaire d’un Master I en droit des affaires. Aussi détenteur d’un Master II de droit des entreprises en difficultés, celui qui a travaillé au cabinet Luc Chatel, assiste aujourd’hui de nombreux entrepreneurs dans la gestion de leurs activités.

• Harry Allouche : Également cofondateur du cabinet, Harry Allouche est détenteur d’un Master II Juriste d’affaires Franco-anglais et d’un LLM à l’université de Montréal. Avocat au barreau de Québec et de Paris, Harry à ce jour, conseille de nombreuses startups dans leur stratégie de levée de fonds.

A ce trio, s’ajoute Giovanni Nino. Diplômée d’un Master I en droit privé général et d’un Master II de recherche de Propriété, Giovanni Nino exerce la profession d’Avocate depuis 2012. En charge du pôle contentieux Général, elle a rejoint Alto Avocats en Janvier 2017.

L’offre Alto Avocats

Dédié uniquement à l’accompagnement des startups, Alto Avocats assiste les startups dans l’essentiel de leur vie juridique. De la phase de création, à la phase de croissance, en passant par les besoins juridiques de proximités, Alto Avocats propose une expertise accrue.
• Conseils dans la création de société, formalités administratives, et aide à l’établissement des conditions générales.
• Aide la réalisation de levées de fonds
• Aide à l’acquisition ou cession d’entreprise
• Gestion des litiges, conflits, et difficultés financières
• Aide à la protection contre le risque pénal,
et bien d’autres prestations.

Alto Avocats, c’est aussi un large réseau de partenaires et d’investisseurs au profit des startups à la recherche d’investissements.

L’innovation du cabinet, c’est de rendre accessible à ses clients ses solutions via un forfait sur-mesure. Ce forfait évolutif en fonction du budget et des besoins du client, permet d’accéder à toute une gamme de conseils juridiques et d’actes sur une durée déterminée.

Laisser un commentaire