auto-école cfsr

Auto-école CFSR – la bonne adresse pour passer son permis de conduire à petit prix

Presque tous les apprentis conducteurs ont tendance à rechercher des établissements qui proposent un permis de conduire moins élevé.  Que vous visiez le permis B ou le permis moto, sachez que la grande majorité des auto-écoles proposent un forfait comprenant des leçons de code avec le minimum d’heures de conduite imposée par la loi. Néanmoins, il faut préciser que même si vous trouvez un forfait intéressant avec les 20 heures de conduite, l’idéale c’est de passer 40 heures au volant. Sachez également qu’en moyenne, le tarif d’heure supplémentaire est de 40 € à 50€. Si vous êtes décidé de passez votre permis de conduire, l’auto-école CFSR est à votre disposition et vous propose des forfaits intéressants (en savoir plus).

Pourquoi choisir CFSR ?

L’Auto Ecole CFSR est un établissement qui offre un permis de conduire pas chère à tous. Les formations proposées par cet établissement sont accélérées pour que les apprentis puissent obtenir leur permis de conduire à la suite d’une épreuve théorique et pratique. Votre réussite dans ces deux épreuves est assurée, car l’établissement en question garantit la qualité de formation. Malgré le tarif proposé, si vous avez d’autres problèmes financiers, pas de souci, car vous pouvez échelonner le paiement de votre apprentissage. En effet, cette formule dédiée aux jeunes étudiants et aux chômeurs souhaitant obtenir un permis de conduire. L’Auto Ecole CFSR est un établissement agrée qui dispose une expérience solide dans ce domaine et met à votre disposition des formateurs expérimentés avec des équipements de bonne qualité. Le but c’est simple, réaliser votre rêve de décrocher un permis de conduire et d’économiser plus. Que vous soyez un étudiant ou un professionnel, ne vous inquiétez pas, car cet établissement propose des horaires flexibles, bien adapté à votre emploi du temps.

Les autres formules proposées par CFSR pour obtenir un permis moins cher

Des formateurs expérimentés, une formation efficace de courte durée ; l’auto école CFSR vous propose une conduite accompagnée. Celle-ci est indispensable pour tous les conducteurs afin d’optimiser la sécurité sur la route et de réduire les risques d’accident. Il faut souligner que la conduite supervisée s’adresse aux apprenants de plus de 18 ans, à part l’aspect sécurité ; elle permettra aussi d’améliorer l’expérience de conduite des apprentis.  Si vous êtes jeunes moins de 18 ns, et que vous voulez apprendre le code et la conduite, cette auto-école vous propose une autre formule ; la conduite encadrée.

 

Laisser un commentaire