Château Vieux Guinot

Château Vieux Guinot, un grand cru bien entretenu

Qui ne connait pas ce grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot, vendu aussi bien en France qu’à l’international. C’est depuis 1729 que la famille Rollet a cultivé et vendu ce grand cru Saint Emilion. Les descendants de cette famille de renommée ont toujours suivi les traditions de culture mais actuellement, ils apportent une touche de modernité à leurs cultures. Ils appliquent « la conduite raisonnée » qui consiste à combattre les parasites qui ne permettent pas aux plantes de vigne de bien croître. En plus de cela, ils sont très bien équipés avec une station de météo privée qu’ils  combinent avec un logiciel de modélisation pour détecter à l’avance les présences des maladies et de les traiter avec des méthodes douces et adaptées en préservant l’environnement. Les viticulteurs Rollet sont très méticuleux dans les travaux de culture des vignes en suivant bien le processus de vinification.

Château Vieux Guinot avec plus de senteurs aromatiques

La renommée de Château Vieux Guinot est due à ces arômes exceptionnels et originaux. En dégustant un verre de ce grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot, on ressent très bien olfactivement son arôme fruité et boisé. Ce grand cru Saint Emilion Château Vieux Guinot est apprécié en France, en Europe et jusqu’en Afrique, en Asie, aux Etats Unis et les exportations faites par la famille Rollet fonctionnent à merveille. En plus de son arôme unique et original ce grand cru est très délicieux au goût avec un soupçon de poivré et de bois charpenté. C’est grâce à son terroir, des sols silico-argeleux et gravico-calcaire que la culture des cépages pousse bien. Ce grand cru Château Vieux Guinot est une fusion de trois cépages 16% de carbenet sauvignon, 14% de carbenet franc et 70% de merlot. Cet assemblage de cépages offre de belles propriétés riches et complexes d’acides aminés qui font la valeur de ce grand cru.

Déguster Château Vieux Guinot, une garantie pour la santé

Tous les médecins après de nombreuses études et recherches reconnaissent les qualités de ce grand cru. Château Vieux Guinot est à déguster modérément et il offre des vertus exceptionnelles pour la santé. Le soir en buvant, un verre de ce grand cru avant de dormir, vous allez tomber rapidement dans les bras de Morphée. A part cela, ce grand cru est un grand protecteur des maladies cardio vasculaires et de la maladie d’Alzheimer. Déguster un verre quotidien de ce grand cru vous fait diminuer votre taux de cholestérol.Cliquez ici pour plus de détails.

Laisser un commentaire