Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo pour éclairer la vie sombre des victimes

Les faux sites des différents courtiers et traders en ligne ne cessent d’augmenter pour faire plus de victimes. Mais heureusement que Nicolas Gaiardo est présent pour aider les personnes à ne pas tomber dans les filets des escrocs. Nicolas Gaiardo ne connaissant rien du trading s’est lancé dans la machine du trading en acceptant de miser une somme d’argent dans un site en ligne. Les premiers temps, il avait gagné des petits bonus et le courtier en ligne l’incita à miser encore plus avec des promesses mensongères. Et Nicolas Gaiardo a été séduit par les propos flatteurs et il a misé une plus grosse somme. Et c’est là que son cauchemar a commencé lorsqu’il s’est rendu compte qu’il n’avait plus aucun sou dans son compte et il a tout fait pour retrouver le coursier en ligne. Mais en vain après des appels téléphoniques et des emails, plus aucune réponse de l’escroc courtier en ligne. Il a complètement disparu dans la nature sans laisser de trace ni adresse.

Nicolas Gaiardo trader repenti pour aider les victimes

Nicolas Gaiardo est un grand secours pour les victimes et les personnes tentées par les jeux du trading. En fondant son site Warning Trading, Nicolas Gaiardo est devenu un soutien pour les victimes parce qu’il montre par ses différents articles les méthodes préconisées par les différents escrocs pour amadouer les victimes à tomber dans leurs panneaux. De nombreuses victimes viennent le contacter pour l’informer des manœuvres mensongères des escrocs et qu’elles ont perdu toutes leurs économies dans le faux site. Et suite aux plaintes des milliers de victimes, il a fondé sa société Net & Law, une société ayant pour devise d’aider les victimes d’arnaque de faux coursier en ligne. Cette société Net & Law a deux services Broker Défense et Check and Pay.

Broker Défense pour accompagner les victimes

Broker Défense est un service de la société Net & Law qui accompagne toutes les personnes victimes des escroqueries à récupérer leur argent volé par les escrocs courtiers et traders en ligne. L’équipe de ce service est composé de juristes qui travaillent avec les avocats et les juristes du monde entier pour donner gain de cause aux victimes d’arnaque et de retrouver les traces de leur argent volé. Le service Check and Pay permet d’avoir des informations sur les différents sites de trading avant de faire des virements ou payer avec une carte. Cliquez ici pour en savoir plus.

Laisser un commentaire