Smile club Lille

Pour passer de bons moments, venez chez le smile club

Pour terminer vos fins de semaine en beauté, faire de nouvelles rencontres, trouver vos amis ou des membres de votre famille, passer chez le smile club. Cet endroit est fait pour y passer une agréable soirée mais il est aussi ouvert à vos événements privés avec une équipe mis à votre disposition. Le lieu est facile d’accès car se il se situe en centre ville de Lille, et proche du métro République Beaux-arts. Bel endroit avec diverses animations, un personnel à votre service, ce club a tout ce qu’il faut pour vous qui rechercher un endroit branché, chaleureux sur Lille.

Les avantages offerts par le Smile Club

Le smile club Lille n’est pas seulement une boîte mais il dispose aussi de salles à louer pour vos événements nocturnes : entre amis, en famille, entre collègues ou encore pour des évènements professionnels. Dans le but de satisfaire sa clientèle, le maître des lieux a pensé à ce que les salles séduisent toute personne de tout âge. En effet, il y a des salles prévues pour les jeunes mais aussi pour les plus âgés. De plus, il n’y aucun montant à allouer pour la réservation : si le lieu vous convient, la réservation peut se faire lors de la visite des lieux. Si personne n’a encore réservé la date que vous avez prévue pour votre soirée, le smile club peut toujours être réservé même à quelques jours du jour J. Le club est ouvert de 22h jusqu’à l’aube sauf le dimanche.

Comment réserver et la structure des salles

Le smile club dispose de plusieurs salles. Vous pourrez choisir celle qui est la mieux appropriée pour votre soirée. Si vous avez prévu d’inviter 80 à 150 personnes, il vous faut choisir entre la terrasse ou réserver un étage tout entier. Pour ce faire, une caution doit-être payer, c’est une garantie en consommation en nourriture et en boissons d’un montant de 2500euros. Le club comporte des salles qui sont bien ornées et certaines sont également appareiller de télévision, de vidéo projecteur et dispose de wifi, tout ça, toujours dans le but de mettre à l’aise la clientèle.  Le club a aussi une bonne sonorisation, des micros, du paper board, deux fumoirs mais surtout d’une scène. Ceci-dit, cette boîte est aussi équipée d’une bonne climatisation pour donner le maximum de confort aux clients. Ainsi, le smile club est un endroit parfait pour passer du bon temps entre amis ou en famille. Cliquez ici pour plus de détails.

Laisser un commentaire