Smile club

Réserver le Smile club pour des soirées privatives

Le Smile club est le meilleur endroit dans la ville de Lille pour passer une bonne soirée. Sise au 3, rue Ernest Deconynck 59800, le club accueille ses clients tous les jours.  Il a ses habitués qui se constituent pour la plupart d’étudiants et de jeunes, mais l’on peut aussi y voir les employés de bureau et toutes les catégories de personnes à la fois. Il a aussi ses particularités : il propose des salles que vous pouvez réserver pour des événements familiaux ou professionnels.

Le Smile club pour accueillir différents événements de toutes sortes

Ce sont notamment les trois salles aux trois ambiances qui attirent les gens. Passer de salle en salle vous permettra de danser sur des airs techno, de rester branché sur l’Electro, si c’est votre passion ou de  danser au rythme des chansons des années 70-80 ou 90. Bien qu’il soit réputé pour les soirées destinées aux étudiants, le Smile club (en savoir plus ) connaît également un succès pour ses soirées à thème, les ambiances et le genre de musique. La discothèque du club fait ainsi sa renommée, mais vous pouvez aussi faire des réservations pour des soirées privatives. Différentes occasions peuvent être célébrées à cet endroit. Une équipe de professionnels vous prend en charge depuis votre demande d’information jusque dans tous les moindres détails dans l’organisation de votre fête. Il peut s’agir d’une fête d’anniversaire ou d’une fête familiale, d’un événement d’entreprise comme le lancement d’un produit, une rencontre avec des investisseurs ou une soirée afterwork.

Les bonnes raisons de programmer une soirée au Smile club

Le Smile club, c’est tout simplement l’assurance de passer une bonne soirée. Votre passage en ce lieu sera inoubliable tellement elle vous marquera. Le décor y est somptueux et la musique à la fois branchée et variée. De quoi satisfaire les mélomanes et les clubbers. Le bar est bien garni et vous êtes sûr de ne pas manquer de boisson tout comme vous ne manquerez pas de nourriture. Une équipe de professionnels est mise à votre disposition pour veiller à ce que vos moindres souhaits soient satisfaits et que votre soirée soit agréable. Et si vous voulez vous occuper vous-même de toute l’organisation de votre événement, vous pouvez juste louer la salle. C’est aussi faisable. Il faut également savoir que la consommation est obligatoire au club. C’est la seule condition imposée à la clientèle. La réservation est ainsi gratuite, mais il faut consommer. Cliquez ici pour en savoir plus sur le patron du smile.

Laisser un commentaire