Tirage tarot gratuit

Trois exemples de tirages de cartes en taromancie

Si vous vous rendez chez un taromancien, vous remarquerez qu’au cours d’une séance, l’oracle peut utilise différentes sortes de tirages. Ces derniers permettront de répondre plus clairement à vos questions.

Le tirage des sept cartes

Le tirage de 7 cartes fait partie des techniques les plus employés par les taromancien afin d’apporter des réponses à vos questions. Pour ce faire, il déposera, à sa gauche, une carte en relation avec votre demande. S’il s’agit, par exemple, d’une question concernant votre famille, il va utiliser la carte de la Lune. Puis, il alignera (de gauche vers la droite) une seconde et une troisième cartes. Quant à la quatrième, elle sera légèrement décalée vers le bas par rapport aux 3 premières lames. Enfin, l’oracle placera la carte n° 5, 6 et 7 en dessous des lames n° 1, 2 et 3. Une fois la formation des cartes établie, le spécialiste du tirage tarot gratuit commencera sa lecture. Il retournera la première paire de cartes (1 et 5). Celles-ci lui donneront plus d’information sur votre passé. En ce qui concerne la seconde paire (2 et 6), elle reflétera votre présent. Pour terminer, la troisième paire correspondra à votre futur. La quatrième carte servira simplement à faire une synthèse de votre situation.

Le tirage de tarot en pyramide

Afin de connaitre l’évolution d’une situation précise, vous pouvez consulter un site de tirage tarot gratuit. Le taromancien vous fera sûrement un tirage en pyramide. Comme son nom l’indique, cette technique consiste à placer les cartes telle une pyramide. Le nombre de cartes qui compose la base de cette formation peut être variable. Il en va de même pour les niveaux. Plus le triangle sera grand, plus vous aurez de détails concernant le déroulement des évènements. À titre d’information, pour une petite pyramide avec 3 cartes à la base, il faut que la lame n° 1 soit entre la n° 2 et 3. Ce premier niveau permettra à l’oracle de déminer votre problème et d’en savoir plus sur votre cas. En retournant les cartes suivantes, il vous révélera quels seront les embûches que vous rencontrerez dans la réalisation de votre projet. Enfin, la dernière lame vous indiquera l’issue de votre situation. Elle servira donc de carte de synthèse comme dans le tirage des 7 cartes.

Le tirage de tarot en pyramide inversée

Le tirage en pyramide inversée est surtout utilisé pour voir comment évoluera la relation de deux personnes. Il n’est pas uniquement employé en amour, mais aussi dans le domaine professionnel ou familial. De ce fait, n’hésitez pas à consulter un cartomancien pour un tirage tarot gratuit si vous vous entendez mal avec vos parents ou encore vos collègues. Ce type de tirage est assez semblable à celui en pyramide, les 3 premières cartes reflèteront votre situation actuelle. Quant au second niveau, il représentera la progression de votre relation à court terme. En ce qui concerne le troisième étage, il vous en dira plus sur votre relation à long terme. Enfin au sommet, vous trouverez une seule carte, celle de la synthèse.

 

Laisser un commentaire