Voici comment dénicher un bar privatisable à Paris

Voici comment dénicher un bar privatisable à Paris

Que vous soyez un organisateur amateur ou professionnel, vous avez une réputation à défendre. Cependant à Paris, une réputation se bâtit sur des faits tangibles et la seule façon de devenir l’un des meilleurs organisateurs de fête de la capitale, c’est de miser sur le lieu.

Ce ne sont pas les lieux insolites ou atypiques qui manquent à Paris. Le tout ne suffit pas de le savoir, faut-il encore pouvoir les dénicher. Il y a quelques années encore, privatiser un bar à Paris aurait été  un vrai challenge, cependant  la profusion de sites de privatisation de bars a rendu les choses bien plus faciles.

Youshould

Youshould est actuellement le site leader en matière de privatisation de bars sur tout le territoire français et bien au-delà. En tout, le site propose plus de 3 000 adresses pour tout type d’événements tels que les anniversaires, les pots de départs, les afterworks, les soirées d’étudiants ou encore les soirées d’entreprise.

En ce qui concerne la ville de Paris, le site propose des listes de bars privatisables à Pari :

  • Par arrondissement, du 1er au 20e.
  • Par quartier, de la Bastille, jusqu’aux Champs Elysées en passant par le Quartier Latin ou les Grands Boulevards, etc.

  • Par rue, à savoir Rue Mouffetard, Rue de la Gaîté, etc.

Pour chaque segment, un top des meilleurs bars est proposé pour tous vos événements, que ce soient des anniversaires, le NouvelAn ou des soirées à thèmes. C’est cette précision qui fait de Youshould la référence en matière de privatisation de bars.

Par ailleurs, privatiser un bar à Paris sur Youshould se fait de façon instantanée et gratuite. Le site ne vous exige aucuns frais pour les services de réservation. Tout ce que vous aurez à payer concerne la réservation elle-même et se fait auprès du bar que vous aurez choisi.

Privateaser

Après Youshould, Privateaser se positionne comme le deuxième meilleur site de privatisation de bar à Paris. Il vous propose 3 listes  de bars à savoir :

  • Top Bar où fêter anniversaire 25 ans à Paris
  • Top Bar atypique à Paris
  • Top Bar afterwork à Paris
  • Top Bar pour pot de départ à Paris

Le site propose même des tops encore plus précis par quartier ou par thème. Vous trouverez ainsi sur Privateaser le top des bars avec terrasse à Paris ou le top des bars où regarder des matchs à Paris. Quant aux classements par quartier, il vous est proposé les tops de bars à Châtelet, à la Bastille ou à l’Opéra.

En plus des bars, Privateaser propose également des listes de restaurants pour groupe avec un top des restaurants atypiques à Paris ainsi qu’un top des péniches à Paris ouverts à la location de salles.

Privatiser un bar via Privateaser vous donne droit à certains avantages selon les bars. Il peut s’agir notamment de:

  • Toute une soirée de happy hour
  • Toute une nuit de happy hour
  • Une réduction sur la consommation de pinte de bière ou de cocktails
  • Un open-bar à tarifs concurrentiels
  • etc.

Laisser un commentaire