J’ai testé la livraison de repas pour manger sainement au bureau !

Pour nous salariés, prendre le temps de déjeuner sainement à la pause midi relève souvent du défi. Nous sommes beaucoup à être obligés de manger rapidement, parfois devant un ordinateur, ou entre deux métros. Tout cela ne facilite pas les repas équilibrés. J’ai donc testé pour vous la livraison de repas, afin de manger sainement au bureau.

Un gain de temps …

Le premier avantage d’une livraison, c’est le fait de pouvoir gagner du temps. Ce n’est pas toujours de le cas des restaurants de salariés, qui doivent faire face à beaucoup plus de contraintes, dans l’élaboration des plats proposés. Ainsi, le recours à un traiteur nous permet de réduire le temps nécessaire au volet restauration, ce qui permet notamment de se focaliser sur d’autres éléments primordiaux, à commencer par la qualité.

… qui ne néglige pas pour autant la qualité !

Un premier constat s’impose après avoir testé la livraison : la qualité du repas proposé est très convaincante. Les plateaux repas témoignent réellement d’un grand savoir-faire. Cela est d’autant plus visible lorsque le traiteur prend en compte nos différentes pratiques alimentaires. Il est ainsi possible d’avoir un plateau repas adapté à nos pratiques spécifiques. Enfin, force est de constater que les formules de repas sont très diverses, et complètes. Tout cela en consultant les produits proposés par un traiteur, et en passant commande.

Déjeuner sainement : c’est donc possible !

Ainsi, lorsque notre déjeuner est préparé avec soin, avant de nous être livré sur notre lieu de travail, il est donc possible de manger équilibré. Les produits sont de qualité, qu’il s’agisse de petits plats, sandwichs ou salades. Enfin, il est d’autant plus agréable de profiter d’une pause déjeuner n’utilisant que des produits frais et de saison.

Un atout pour les événements

Très souvent, nos pauses déjeuner se transforment en de véritables réunion de travail. Ainsi, le service de livraison de plateaux déjeuners permet de faciliter le déroulement d’un tel événement. De même, la livraison est tout à fait adaptée à un pot de départ par exemple.

Au final, il est donc très compliquer de trouver le temps, mais aussi la motivation, de se concocter son déjeuner pour le lendemain. Mais notre test du jour nous montre qu’il existe une solution miracle. Une bonne alternative pour manger équilibré !

 

Une opinion sur “J’ai testé la livraison de repas pour manger sainement au bureau !

Laisser un commentaire