SeniorAdom : plus de liberté avec la téléassistance mobile

Les séniors sont au cœur des préoccupations de SeniorAdom. C’est pourquoi elle mise aujourd’hui sur les innovations technologiques pour rendre leur vie beaucoup plus agréable. La téléassistance mobile est abordée d’une nouvelle manière chez elle. Dorénavant, les utilisateurs n’ont plus besoin de toujours porter des appareils pour le suivi de leur état de santé. La surveillance à distance leur offre une plus grande autonomie, mais surtout la possibilité de rester plus longtemps dans leur maison.

Le spécialiste du mieux-être des séniors : SeniorAdom

Les solutions de téléassistance proposées jusque-là ont énormément la vie des personnes âgées. Mais SeniorAdom est allée encore plus loin. Au lieu d’obliger ces dernières à porter des appareils en permanence, elle présente maintenant des appareils pouvant détecter les événements se passant chez les utilisateurs, et ce, à distance.

De meilleurs promesses par SeniorAdom

En réalité, SeniorAdom souhaite offrir un nouveau souffle aux séniors qui ne sont plus en pleine forme. La surveillance à distance, et sans port d’appareils sur soi, donne plus de liberté à ces derniers. Ils peuvent profiter de leur domicile comme tout le monde. La présence de quelqu’un d’autre n’est plus requise, car les proches peuvent être prévenus rapidement.

Les 3 offres spéciales séniors

Choisir la meilleure offre, c’est surtout choisir la téléassistance optimale. Il s’agit de l’offre qui correspond le plus aux besoins des séniors, mais aussi à leur budget. Plus que l’installation du matériel, il est nécessaire de considérer le coût de déclenchement d’une alerte, de l’intervention à domicile, de l’assurance, etc. Il faut juste se préparer à l’idée que la téléassistance mobile exige une préparation financière rigoureuse. C’est ainsi que les plus âgés peuvent profiter de leur domicile sans risque.
La BALTO Alerte est l’offre classique. Le sénior porte un bracelet ou un pendentif d’alerte. Il peut appeler les secours par le biais du système de téléphonie gratuit. Et pour paramétrer le dispositif, l’espace client reste à sa disposition ;
La BALTO Nomade est une offre scindée en 2 : la BALTO Montre Nomade et la BALTO Click Nomade. Au final, ces offres sont complémentaires. La montre permet de géolocaliser le porter partout. Le clic, lui, permet d’alerter les secours dans l’immédiat. Ces derniers peuvent intervenir dans la zone euro.
La BALTO Protect est l’offre premium. La procédure est simple : installer une ou plusieurs boxes chez le sénior. Les détecteurs de mouvements vont déceler toute anomalie. Les proches des séniors et/ou les secours sont prévenus directement pour lui porter main-forte.
SeniorAdom cherche finalement à accorder aux séniors, les mêmes privilèges que les plus jeunes. En souscrivant à une de ses offres, ils peuvent profiter de leur retraite, sans pour autant rejoindre un établissement spécialisé loin de leur famille.

Laisser un commentaire