Votre courrier recommandé en ligne !

Votre courrier recommandé en ligne !

Vous avez régulièrement besoin d’envoyer des courriers ? Plus particulièrement en lettre recommandée, que ça soit avec accusé de réception ou sans ? Savez-vous que vous pouvez faire appel à un excellent service qui vous permet d’envoyer un courrier recommandé en ligne ?  Chez vous, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile, vous gérez vos envois.

courrieronline.com c’est un site pensé pour faciliter la vie des internautes qui veulent expédier une lettre recommandée avec AR, ou non, sans souci. Plutôt que d’avoir à vous déplacer en bureau de poste et de patienter plusieurs minutes le temps que l’on prenne en charge votre demande d’expédition, gérez tout en ligne, depuis votre domicile et où que vous soyez.

Vous gagnez un temps considérable et vous avez même un service de suivi de courrier online.

Courrier recommandé via internet ? Une solution révolutionnaire

Lorsque l’on souhaite gagner un temps précieux pour envoyer un recommandé, on peut se tourner vers les différentes possibilités qui sont proposées en ligne. Courrieronline est conçu pour vous faciliter et vous simplifier la tâche.

Comment ça marche ?

Connectez-vous sur le site et commencez par choisir le type de courrier que vous souhaitez envoyer (lettre recommandée simple, lettre recommandée avec AR, etc.).

Ensuite, il vous suffit de saisir les coordonnées de votre destinataire – mais aussi de l’expéditeur pour un bon suivi du recommandé – et vos choix relatifs à l’impression (noir & blanc ou couleur).

Vous pouvez alors rédiger votre lettre directement en ligne ou téléverser un ou plusieurs documents, voire même utiliser un modèle qui vous est proposé directement sur la plateforme. Dans les exemples gratuits de courriers, vous retrouverez des lettres de résiliation ainsi que des plis à destination des services de santé (comme une demande d’attestation d’affiliation à la Sécurité Sociale, par exemple) voire même des modèles de demande d’abonnement internet.

Procédez alors au paiement, avec votre carte bancaire, après validation de votre commande. Vous recevez un mail attestant de la transaction, avec une facture (pratique pour les entreprises) ainsi qu’un ticket de paiement qui indique le prix de la lettre recommandée.

Vous retrouvez en ligne toutes les informations relatives à votre envoi dans votre espace pour le courrier et son suivi, surtout.

Laisser un commentaire