Les 6 applications iPhone pour découvrir le Pérou

Les 6 applications iPhone pour découvrir le Pérou

Vous avez prévu d’aller visiter le Pérou dans peu de temps ? C’est une excellente idée. En effet, ce pays est vraiment très beau. Seulement, si vous ne connaissez pas du tout le Pérou, vous risquez d’être quelque peu dérouté. Par conséquent, nous vous conseillons d’emporter votre iPhone avec vous. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en téléchargeant quelques applications spécialement conçues pour les personnes qui veulent découvrir le Pérou, vous pourrez plus facilement visiter ce pays. Alors découvrez notre sélection d’applications iPhone pour découvrir le Pérou.

Peru Travel Guide by Triposo

Si vous recherchez un guide touristique vous permettant d’en apprendre plus sur les endroits à visiter au Pérou, alors cette application sera parfaite pour vous. Ainsi, vous découvrirez des idées d’activités à faire là-bas, mais aussi des hôtels où vous pouvez séjourner, des bars où vous pouvez sortir… Cette application est gratuite, ce qui est plutôt intéressant. En revanche, elle est disponible en anglais.

Habla Quechua

Vous êtes motivé ? Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer d’apprendre la langue péruvienne avant de vous rendre au Pérou ? Bien sûr, cela ne vous prendra pas quelques heures pour maîtriser cette langue, mais si vous arrivez à reconnaître quelques mots basiques grâce à cette application gratuite, pourquoi hésiter ?

Easy Taxi

Une fois au Pérou, vous allez sûrement avoir besoin de vous déplacer. Dans ce cas, le moyen le plus efficace est d’appeler un taxi. De cette manière, vous pouvez vous rendre où vous voulez sans avoir à prendre les transports en commun dans un endroit que vous ne connaissez pas du tout.

Mesa 24/7

Si vous voulez trouver un bon restaurant et que vous voulez y réserver une table, dans ce cas, nous vous conseillons cette application gratuite très pratique et qui ne vous quittera pas de tout votre séjour.

Aeropuertos del Perú et Aeropuertos andinos

Les applications Aeropuertos del Perú et Aeropuertos andino vont vous permettre de surveiller vos vols en quelques clics. La première application ne concerne que l’aéroport de Lima tandis que la seconde se concentre sur tous les autres aéroports du Pérou. Par conséquent, utilisez l’application qu’il vous faut en fonction de l’aéroport que vous avez choisi.

El Comercio

L’application El Comercio est vraiment très intéressante si vous voulez vous tenir au courant de l’actualité du Pérou. Il s’agit, tout simplement, du journal du Pérou, alors ne vous attendez pas à lire l’actualité péruvienne en français, mais si vous maîtrisez un peu la langue, alors vous n’aurez aucun mal pour utiliser cette appli.

Au final

Comme vous avez pu le comprendre, grâce à l’iPhone, vous avez la possibilité de voyager au Pérou en réduisant au maximum certaines difficultés. Par ailleurs, si vous désirez trouver un site qui donne des conseils aux possesseurs d’iPhone, n’hésitez pas à cliquer sur le lien. Vous y trouverez de très nombreux conseils très pertinents, comme la nécessité d’acheter une coque de protection quand on utilise très souvent son iPhone. Quoi qu’il en soit, si vous avez besoin de conseils sur l’iPhone, ce site vous sera d’une très grande utilité. Et n’oubliez pas que si vous avez l’intention d’aller au Pérou, les différentes applications listées ci-dessus pourront vous offrir une grande aide dans vos déplacements et durant tout votre séjour. Ne négligez pas cela, d’autant plus que la majorité de ces applications sont gratuites ! Que demander de mieux ? Autrefois il n’y avait pas internet et seuls les guides touristiques version papier pouvaient être utilisés. De nos jours, les applis iPhone sont devenues bien plus pratiques que ces guides touristiques, alors profitez-en !

Laisser un commentaire