Mini caméra espion wifi pour particulier et professionnel

Mini caméra espion wifi pour particulier et professionnel

Le marché des caméras de surveillance et des équipements pour espionnage sont en pleine expansion. L’évolution de la technologie et l’augmentation des besoins de sécurité sont les raisons. Parmi les différents équipements et outils,  la mini-caméra wifi est très sollicitée par les particuliers. Une caméra de petite taille, elle est à la fois pratique et facile à utiliser.

Comment utiliser une caméra wifi ?

Avant d‘acheter une caméra wifi, vous devez connaitre sa particularité et sa fonctionnalité. Tout d’abord, il faut préciser qu’une caméra wifi ne fournit pas de signal wifi mais l’utilise. Si cette caméra vous intéresse, une connexion wifi avec un débit de 2Mbit/s doit être présente dans la zone où elle est installée. Pour que votre caméra puisse fonctionner correctement, vous devez respecter la distance de 15m entre lui et le box internet. Essayez également de débarrasser les petits obstacles. En outre, vous avez également besoin d’un Smartphone, tablette ou d’un ordinateur pour faire fonctionner à distance votre caméra wifi. Si vous êtes à la recherche d’une caméra wifi performante, au meilleur rapport qualité-prix, vous pouvez voir cette page du site cameraespion.com. C’est une boutique en ligne qui se spécialise dans la vente des appareils et équipements pour l’espionnage.

Caméra wifi et caméra standard : qu’est-ce qui fait la différence ?

Par rapport aux autres caméras de surveillance, la caméra wifi procure des avantages non négligeables pour les différents utilisateurs. En effet, si vous utilisez une caméra standard, vous êtes obligé de connecter l’appareil sur votre ordinateur ou autres appareils mobiles ou de retirer la carte mémoire pour visualiser les images et vidéos stockées. La caméra wifi vous facilite la vie, un simple clic sur une application suffit pour consulter à distance les images. Cette caméra est aussi équipée d’un système d’alerte et qui vous permet de recevoir des alertes sur votre Smartphone lorsqu’elle détecte des mouvements. Si vous rencontrez un problème avec votre connexion, vous n’avez rien à craindre car votre caméra fonctionnera comme une caméra standard. Il pourra toujours détecter des mouvements et faire l’enregistrement.

Caméra Wifi – les principaux avantages

Une caméra Wifi est une caméra sans fil. Son premier avantage y réside. Contrairement au modèle filaire, c’est très facile à installer et vous n’avez pas besoin de faire des trous dans les murs. Ce n’est pas tout, tant que la connexion internet dans la pièce ou la zone où elle est installée fonctionne, vous pouvez accéder aux images capturées  à tout moment.

Il faut souligner qu’il existe différents types de caméra wifi et le choix varie en fonction de l’utilisation. La caméra wifi extérieure est exposée aux intempéries. Pour qu’elle fonctionne correctement, elle doit être résistante et étanche. Cette caméra est utilisée pour surveiller l’extérieur d’une maison pendant la nuit. Il existe également différents modèles de caméra wifi extérieure à savoir la caméra dôme (protégée par un dôme transparent), la caméra wifi PTZ (qui peut pivoter pour  avoir une vue panoramique) et la caméra bullet (une caméra infrarouge équipée d’un boitier étanche et solide).

Laisser un commentaire