Pourquoi les gens perdent de l’argent avec les options binaires ?

Pourquoi les gens perdent de l’argent avec les options binaires ?

Vous vous demandez pourquoi de plus en plus de traders optent pour les options binaires, même si un grand nombre d’entre eux perdent considérablement d’argents sur les plateformes d’échanges ? Dans cet article, découvrez pourquoi les gens perdent de l’argent avec les options binaires de manières systématiques alors qu’ils doivent en gagner.

Beaucoup de débutants ne font que des échanges aléatoires

Vous avez sûrement remarqué que le principal choix d’une majorité des nouveaux arrivants est les échanges aléatoires qui n’ont aucune base rationnelle et empirique. Cela semble concerner des devises telles que l’USD / EUR et d’autres marchés financiers dans la même catégorie que cela. Ce trading option binaire est engagé pour la simple raison que de nombreux nouveaux arrivants n’ont aucune idée de ce qu’ils doivent faire justes après leur inscription.

Ils ont probablement entendu dans les nouvelles que « le dollar américain est fort » et donc l’une des premières choses à faire c’est d’investir dans la hausse de l’USD / EUR. Comme la plupart des nouveaux arrivants investissent dans des délais courts (délais d’expiration courts), le fait que l’USD soit fort n’a aucune importance sur ce qui va se passer, disons 60 secondes à partir du moment où ils investissent.

Comment éviter cela ? Si vous êtes un nouveau trader et que vous venez de vous inscrire, vous devriez examiner des stratégies d’options binaires simples impliquant des chandeliers et des tendances. Ces stratégies sont assez simples pour convenir aux débutants. Ne négociez pas avant d’avoir compris comment ces stratégies fonctionnent. Les services de trading automatiques utilisent exactement ces stratégies et sont excellents pour les débutants.

Beaucoup de débutants se concentrent immédiatement sur les options de 60 secondes

À moins que vous ne compreniez déjà les stratégies et les tendances abordées dans le lien affiché dans le segment précédent, évitez de négocier des options à court terme. Les options à court terme sont des options dont les délais d’expiration sont très faibles, par exemple 30 à 60 secondes. Il est impossible à quiconque dans le monde de prédire avec précision les options à court terme sans utiliser les stratégies décrites ci-dessus.

Donc, si vous êtes un débutant et que vous ne comprenez pas encore comment lire des graphiques et comment effectuer une analyse fondamentale, vous avez alors 0% de chances de gagner de l’argent en options binaires. C’est un fait !

Comment éviter cela si vous êtes débutant ? Sachez que vous avez essentiellement deux choix. Soit, vous retardez le trading réel et prenez votre temps pour comprendre d’abord les stratégies fondamentales des options binaires. Une fois que vous comprenez tout cela, vous pouvez commencer à négocier.

Sinon, vous pouvez toutefois négocier des options à long terme. Les options à long terme sont des options avec de longues durées d’expiration telles que plusieurs jours voire plusieurs mois. La raison pour laquelle vous devriez le faire est que des informations occasionnelles peuvent en effet vous aider à gagner de l’argent.

Laisser un commentaire