4 destinations tendance pour les vacances estivales 2017

L’été est là, mais vous ne savez pas encore où passer vos vacances. En plus, pour cette fois, vous avez décidé de les passer en famille. En ce sens, pour vous aider à faire votre choix, voici des idées de destinations tendance pour cette année.

Cuba

Situé au nord des Antilles, cet État insulaire est une destination intéressante pour des vacances familiales. En effet, Cuba possède différents sites qui valent le détour. Vous pourrez par exemple visiter quelques-uns de ses parcs naturels. Entre autres, le fameux parc national Desembarco del Granma, le parc de la péninsule de Zapata ou encore la Vallée de Vinales.
D’autre part, profitez de vos vacances à Cuba pour passer du temps en famille sur les belles plages. Vous pouvez par exemple aller sur la célèbre plage de Sirena Beach dont la couleur de l’eau est absolument à couper le souffle. Par ailleurs, vous aurez aussi l’occasion de faire la visite de la capitale La Havana à bord des voitures vintage qui font la fierté des Cubains.

La Polynésie Française

Qui n’a pas déjà rêvé d’aller voir la magnifique Polynésie Française ? En plus, cette destination fait partie de la tendance 2017. Maupiti, Bora-bora, Moorea ou encore Tahiti, toutes des stations balnéaires à découvrir au milieu du Pacifique.
Si vous voulez profiter du soleil avec vos enfants, rien de mieux que les magnifiques plages sur ces îles. En plus, vous pourrez les emmener faire de la plongée. Ils seront sûrement contents d’admirer les jolis poissons tropicaux défiler sous leurs yeux. Sans compter les magnifiques coraux de la région.

Saint-Barthélemy

Saint-Barth fait tout de suite penser au sable fin et l’eau cristalline, sans oublier la plongée sous-marine. Située dans les petites Antilles françaises, l’île attire de plus en plus les visiteurs. Dans ce cas, si vous voulez passer vos prochaines vacances estivales sous le soleil, cet endroit est vraiment idéal.
Loin de tout, vous passerez certainement de bons moments. D’autre part, vous pourrez aussi louer un bateau et naviguer sur la mer. Et si vous êtes une famille qui aime les sports de glisse, vous pouvez aussi faire du surf, du flyboard ou encore du jet ski.

Le Chili

Le Chili est une destination touristique à privilégier pour cette année. Se trouvant en Amérique du Sud, ce pays a beaucoup à vous proposer. Entre nature et culture, vous vivrez une formidable expérience et ferez des découvertes enrichissantes.
Par exemple, la visite des musées locaux est très intéressante, comme celle du musée chilien d’art précolombien. Vous pouvez aussi explorer le parc national Torres del Paine qui est d’ailleurs un grand attrait touristique de ce pays. Là-bas, vous aurez l’occasion de faire du trekking en famille.

Laisser un commentaire