Découvrir Paris by night, 2 activités immanquables

Découvrir Paris by night, 2 activités immanquables

Paris est sans conteste l’une des plus belles villes françaises à découvrir au moins une fois dans sa vie. Elle a tout pour séduire les voyageurs qui s’y aventurent. De jour comme nuit, visiter Paris est toujours agréable. Pour vos prochaines escapades au cœur de la Ville Lumière, pourquoi ne pas découvrir la plus belle ville du monde « by night ». Ci-après 2 idées d’activités à ne surtout pas manquer pour profiter pleinement de votre aventure nocturne dans la capitale.

Visiter les plus beaux musées de Paris la nuit tombée

Paris ne se visite pas seulement la journée. Il existe un bon nombre d’activités à faire à Paris la nuit tombée. Préparez-vous à vivre de bons moments mémorables durant votre visite nocturne de la capitale de France. Pourquoi ne pas commencer par la découverte des musées de Paris ? En effet, sachez qu’il existe plusieurs musées parisiens qui ouvrent leurs portes aux visiteurs la nuit. C’est une expérience assez insolite et intéressante à ne pas manquer. Visiter les musées parisiens la nuit présente de nombreux avantages. Vous serez seul à flâner dans les allées du musée en question. Si vous aimez la tranquillité, c’est le moment idéal pour vous de découvrir les plus beaux musées de la capitale de l’Hexagone. Un des musées nocturnes à ne pas manquer (qui ouvre ses portes jusqu’à minuit), c’est le Palais de Tokyo (non loin de la tour Eiffel et du Trocadéro).  Vous aurez le choix entre les musées nocturnes de Paris. Pour vous déplacer de musée à musée, privilégiez les taxi moto orly. C’est rapide et pratique pour tous vos déplacements à Paris.

S’offrir une croisière nocturne sur la Seine

À titre de rappel, la Seine est un fleuve français coulant dans le Bassin parisien d’une longueur totale de plus de 775 kilomètres. C’est l’une des voies idéales pour découvrir Paris dans toute sa splendeur. Une fois la nuit tombée, laissez-vous séduire par les illuminations de Paris. Offrez-vous une aventure mémorable sur le célèbre fleuve « la Seine ». Rien de mieux qu’une visite nocturne à bord d’un magnifique bateau parisien pour profiter de la beauté naturelle de Paris. Découvrez autrement les plus beaux monuments et ses illuminations de Paris depuis votre bateau de croisière : la Tour Eiffel, la Cathédrale Notre-Dame de Paris, le Louvre, etc. C’est un dépaysement total garanti ! Petits et grands y trouveront leur bonheur à travers cette aventure nocturne à Paris. Après la croisière, votre taxi moto vous emmène à la découverte des autres curiosités de la ville.

 

Laisser un commentaire