voyage au Mexique

Destinations vacances 2017 : les 5 pays à visiter

Pour cette année 2017, déjà bien entamée, les pays du monde ont sorti le grand jeu pour offrir de belles destinations de vacances aux touristes de la planète. Les voyageurs auront un large éventail de découvertes à faire. Entre les randonnées au milieu de la nature et le parcours des lieux les plus mythiques, les vacanciers en auront pour leur temps et pour leur argent. Toutefois, certaines pays sortent du lot pour leur paysage unique et leur culture singulière. En voici notamment 5 qui sont comptées parmi les destinations les plus en vogue.

Le Mexique

Pour les aventuriers en quête d’un séjour dans des lieux surréalistes, un voyage au Mexique est tout à fait indiqué. La nature, la culture, la population, bref, tout y est comme conditionné pour faire vivre une expérience extraordinaire aux visiteurs. Entre visites d’endroits historiques, expériences gastronomiques, participation à des événements culturels hors du commun et aussi farniente sur les plus belles plages mexicaines, le programme des vacanciers sera bien rempli.

Le Népal

Le Népal qui est également célèbre pour son patrimoine naturel et ses valeurs culturelles gagne à être découvert lors de vos vacances pour l’année 2017. Le dépaysement total est assuré par une ambiance tout à fait différente de celle que l’on a en Occident. La visite des temples ainsi que les ascensions des quelques sommets présents sur le territoire népalais sont parmi les activités les plus prisées par les touristes.

Le Chili

Si vous êtes intéressé par la civilisation précolombienne, le Chili est une destination vacances 2017 faite pour vous. Sa culture et sa nature en font un pays qui a tant à offrir à ses visiteurs. Les sites touristiques d’exception n’y manquent pas et n’attendent que les amateurs d’aventures pour les découvrir. On peut citer parmi les incontournables des contrées chiliennes : le parc national de Torres del Paine sur l’île de Chiloé, ou encore la Moneda et le musée chilien d’art précolombien.

L’Espagne

L’Europe abrite des endroits intéressants en matière de destination vacances 2017. L’Espagne en fait partie. Un séjour dans ce pays est une bonne occasion pour admirer ses superbes villes avec leurs monuments historiques à l’architecture incomparable. Le littoral espagnol est quant à lui un excellent endroit pour se détendre, tout en profitant du soleil ainsi que du bon air marin.

La France

Visiter la France pour ses vacances est un projet qui mérite amplement d’être réalisé au moins une fois dans sa vie. Se promener dans les rues pittoresques de Paris, déguster de bons petits plats à la table d’un café, ou encore aller se perdre dans la campagne française et goûter les spécialités régionales sont autant d’activités qui vous attendent durant vos vacances. N’oubliez pas de prendre de superbes photos et faire le plein de souvenirs.

Laisser un commentaire