Un lieu de prédilection pour les aventuriers

Le Cambodge est une destination touristique située en Asie du Sud-Est et bénéficie d’une superficie d’environ 181 035 km². Cet État a développé son secteur touristique grâce à ses innombrables sites fabuleux. Son peuple est visiblement convivial et il dispose de magnifiques plages ainsi que de monuments célèbres. Parmi ces derniers, Angkor est un incontournable lors d’un passage dans cette contrée. Cet endroit historique possède un décor splendide au cœur d’une végétation verdoyante. Le principal lieu d’attraction dans ce complexe est le temple d’Angkor Wat. Ce vestige a été construit au XIIe siècle en l’honneur du roi Suryavarman II. Il s’agit d’un chef-d’œuvre khmer. Les voyageurs passionnés d’architecture auront de quoi nourrir leur curiosité tout au long de leur circuit Cambodge. Ce sanctuaire est un emblème de ce territoire et sa somptuosité lui a valu son impression sur le drapeau national. À part la visite de ces bâtisses, les vacanciers auront également une occasion de faire une expédition à dos d’éléphant dans les 400 km² qui circonscrit ce site.

Entamer une visite culturelle à Mondolkiri

CambodgeÀ part les monuments remarquables, les aventuriers peuvent également profiter des richesses naturelles cambodgiennes. À ce propos, la région de Mondolkiri est une adresse immanquable pour sillonner de près les merveilles de la faune et de la flore de ce pays. Ce site fait partie de l’un des meilleurs endroits à découvrir absolument lors d’un séjour au Cambodge. Il se distingue de par ses sentiers de randonnées permettant d’admirer un paysage hors du commun. D’ailleurs, son environnement intact attire de nombreux touristes en quête de dépaysement. Pour plus d’expérience sensationnelle, vous pouvez opter pour des éléphants comme moyen de transport. À travers sa nature luxuriante, les touristes pourront rencontrer quelques minorités ethniques vivant dans cette localité. Ainsi, ils auront le privilège de visiter le village des Phnong, un lieu d’exception abritant une ethnie majoritaire vivant dans les environs. Ce peuple autochtone a un mode de vie ancestral. Côtoyer ces tribus garantit une découverte à part durant de cette expédition.

Une petite escale dans l’île de Koh Rong

Niché dans le golfe de Thaïlande à 25 km environ du littoral cambodgien, cet archipel possède de belles plages de sable fin criblées d’eau turquoise. C’est un des meilleurs endroits dans cette contrée pour se détendre et profiter du soleil. Les amateurs de plongée pourront s’adonner à cette activité et admirer le paysage marin de cette île de rêve. En plus de ses magnifiques fonds marins, une balade sur son rivage à perte de vue s’impose. D’ailleurs, le panorama offre un décor extraordinaire pour les adeptes de photographie. Pour terminer en beauté cette escapade, laissez-vous sublimer par un magnifique coucher de soleil dans un cadre somptueux. À l’occasion d’un circuit combiné Cambodge Vietnam, vous pouvez y faire une escale en famille ou entre amis avant de découvrir la beauté authentique du Vietnam. Ce dernier est un lieu de villégiature aux deux deltas qui tient à vous procurer un dépaysement complet.

Laisser un commentaire